#106 16 Juin 2023 13:04:46
Bonjour ! :D
Titre : Phobos - Tome 3
Auteur/Autrice : Victor Dixen
Super-vilain : Calendar Man
Consigne : Lire un livre qui mentionne la fête du Nouvel An
Preuve : Chapitre 60 - "Alors, pourquoi est-ce qu'elle revient à la charge sans cesse depuis le réveillon du Nouvel An, et aujourd'hui encore pendant sa visite médicale hebdomadaire ?"
Gadget : /
Batmobile : /
Avis sur votre lecture (pas obligatoire) : Ce troisième tome est pour l'instant mon préféré ! C'est même un coup de coeur pour moi ! On apprend tellement de choses dans ce tome, que l'on ne sait plus vraiment quoi en penser ! On sent en tout cas, que la tension, l'atmosphère du livre est différente, comparé aux premiers tomes. Dans celui-ci, c'est beaucoup plus tendu, il y a moins de scènes "heureuse" si je puis dire. Certains personnages ont évolué dans le bon sens, tandis que d'autres... Je vous laisserai découvrir par vous-même si vous décidez de lire cette saga ! Je suis néanmoins toujours aussi dégoûtée par rapport à Serena ! Je ne l'aime toujours point. D'autres personnages ont d'ailleurs rejoint le rang de ceux que je n'aime point.
Les évènements dans ce tome s'enchaînent, ce qui ne nous laisse point de marbre. Surtout pour la fin, qui m'a personnellement choqué ! Tellement de rebondissements en l'espace de quelques chapitres ! J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome ! Je vais d'ailleurs le lire dans la foulée !