[Illimité] Week-end à 1000 #2

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#201 24 Mars 2024 22:00:48

@Avoslectures Tu as lu quoi ? :)

Je vais terminer le week-end à 1000 en lisant à la fois mon roman et de la poésie avec Home body de Rupi Kaur qui traine dans ma PAL depuis bien trop longtemps !

<image>
  • Avoslectures

Bookworm

#202 24 Mars 2024 22:17:57

La sage-femme d'Auschwitz 455 pages (à peu de choses près)
    Et j'ai lu 125 pages de L'espion du débarquement (après en avoir entendu parler en bien)

Et à côté de ça, j'ai craqué sur 6 ou 8 autres romans xD
    Deux Ken Follett : Le réseau Corneille et Code zéro
    Sept démons d'Aidan Truhen (j'ai appris plus tard que c'était un tome 2 XD)
    Quatre Olivier Norek : Surface, Surtensions, Impact et Entre deux mondes
    La leçon du mal de Yusuke Kishi
    Hurlements d'Alexis Laipsker (reco Insta, on verra si j'aime ^^)

Dernière modification par Avoslectures (24 Mars 2024 22:18:12)

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#203 24 Mars 2024 22:33:25

J'ai un peu moins lu que prévu (merci les longs trajets en bus où j'ai été trop barbouillée pour lire)

Fin de Runborn : 211 pages

J'en suis pour l'instant à 230 pages de Jackdaw, donc  441 pages mais j'espère le finir d'ici minuit.
  • Fried

Guide touristique des librairies

#204 25 Mars 2024 09:56:29

Bonjour,

Je ne fais le point sur ce weekend que ce matin. Il fut excellent avec pleins de belles lectures.
    Ca m'avait vraiment manqué et ca m'a fait un bien fou. Je pense continuer cette semaine à lire la suite de ma PAL.

Bref le bilan
    Les Annales du Disque-Monde, tome 26 : La Vérité Terry Pratchett  217 pages sur 469 à lire
    La fille du roi pirate, tome 2 : La fille de la reine sirène Tricia Levenseller 386 pages
    Les Maîtres Enlumineurs, tome 3 : Les terres closes Robert Jackson Bennett 680 pages
    Molly Southbourne, tome 3 : L'Héritage de Molly Southbourne Tade Thompson 140 pages
    Andrea Cort, tome 3 : La guerre des marionnettes Adam-Troy Castro 537 pages

Total  1960 pages
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#205 25 Mars 2024 10:30:29

Je suis super contente de mon week-end avec 675 pages (je ne pensais pas depasser les 500 pages !)
    - J'ai lu :
    Ni d'Eve ni d'Adam d'Amelie Nothomb - 182 pages
    Les corps celestes de Jokha Alharthi - 91 pages (ce n'est pas un livre qui se lit vite et je l'ai mis de coté pour le moment)
    Les lions de Sicile de Stefania Auci - 402 pages (je pense vite finir ce roman cette semaine, c'est un pavé mais qui se lit tres vite)
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#206 25 Mars 2024 11:22:22

Finalement je n ai pas fini mon livre hier, je me suis arrêtée à 90%.
    Ce qui me fait :
    ~50% de Runborn : 211 pages
    90% de Jackdaw : 323 pages.
    Un petit total donc de 534 pages, c'est pas si mal!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#207 25 Mars 2024 11:47:16

@Avoslectures Ah oui, c'était plus un week-end achats, haha !

@Cinika Félicitations :D

@Fried WAW, je suis impressionnée par ton rythme de lecture !

@missmolko1 C'est top, bravo !

Voici mon bilan du week-end à 1000 : 1424 pages !

C'était un super week-end où j'ai énormément lu même si je travaillais samedi. J'ai continué des sagas, où j'ai enfin relu de la poésie (je n'ai pas terminé le recueil) et où j'ai découvert un très chouette roman (que je n'ai pas fini) :

- La part des flammes de Gaëlle Nohant
    - Arte, tome 4, de Kei Ohkubo
    - Les carnets de l'apothicaire, tome 4, de Itsuki Nanao et Nekoturage
    - Home body de rupi kaur
    - Heartstopper, tome 3, d'Alice Oseman
    - La Vilaine, tome 3, par le comité La Vilaine
    - Le loup en slip n'en fiche pas une, tome 4, de Wilfrid Lupano, Mayana Itoïz et Paul Cauuet

C'est accompagnée de mes chats, de mon amie @epopeelitteraire et (un peu) de mon amoureux que j'ai lu pour passer un chouette week-end !

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#208 25 Mars 2024 18:17:10

Hello !

@XL Tu peux retrouver les dates en première page :)

Grâce à @Yasryl, j'ai su que l'image récapitulative pour les dates 2024 ne fonctionnait plus ainsi que le lien Discord : tout a été mis à jour, vous pouvez retrouver les dates en première page du topic (ainsi que les liens vers le groupe Facebook et le serveur Discord) !
  • Yasryl

Chercheur de mots

#209 25 Mars 2024 18:34:28

Bonjour, voici mon bilan par rapport à ma pioche de lecture pour ce week-end à 1000 où j'ai finalement manqué de volonté et suis restée bien plus devant un écran que devant un livre oops

- Pauline de Alexandre Dumas
    - Conquistador, tome 4 de Jean Dufaux et Philippe Xavier (56 pages - Suite et fin de saga)
    - Frieren, tome 06 de Kanehito Yamada et Tsukasa Abe (192 pages - Suite de saga)
    - Rendez-vous avec la mort de Agatha Christie (80 pages)
    - La Guerre des trois rois de Jean-Laurent Del Socorro et Marc Simonetti
    - La Peste du Léopard vert de Walter Jon Williams
    - Locke & Key, tome 4 : Les Clés du Royaume de Joe Hill et Gabriel Rodriguez (reste 99 pages - Suite de saga)

Total : 427 pages Et je n'ai quand même lu que des suites et/ou fins de saga donc c'est déjà ça !

lemillefeuilles a écrit

Hello !
    Grâce à @Yasryl, j'ai su que l'image récapitulative pour les dates 2024 ne fonctionnait plus ainsi que le lien Discord : tout a été mis à jour, vous pouvez retrouver les dates en première page du topic (ainsi que les liens vers le groupe Facebook et le serveur Discord) !

Encore merci d'avoir réparé cela =)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#210 25 Mars 2024 18:57:18

Yasryl a écrit

Bonjour, voici mon bilan par rapport à ma pioche de lecture pour ce week-end à 1000 où j'ai finalement manqué de volonté et suis restée bien plus devant un écran que devant un livre oops

- Pauline de Alexandre Dumas
    - Conquistador, tome 4 de Jean Dufaux et Philippe Xavier (56 pages - Suite et fin de saga)
    - Frieren, tome 06 de Kanehito Yamada et Tsukasa Abe (192 pages - Suite de saga)
    - Rendez-vous avec la mort de Agatha Christie (80 pages)
    - La Guerre des trois rois de Jean-Laurent Del Socorro et Marc Simonetti
    - La Peste du Léopard vert de Walter Jon Williams
    - Locke & Key, tome 4 : Les Clés du Royaume de Joe Hill et Gabriel Rodriguez (reste 99 pages - Suite de saga)

Total : 427 pages Et je n'ai quand même lu que des suites et/ou fins de saga donc c'est déjà ça !

lemillefeuilles a écrit

Hello !

Encore merci d'avoir réparé cela =)

Tu as bien lu, bravo !

Encore merci de me l'avoir signalé :)