#1093 26 Décembre 2024 16:27:43
Bonjour,
J'en ai trouvé quelques uns en plus.
Titre : La pouponnière d'Himmler
Auteur : Caroline De Mulder
Région : JOHTO
Pokémon : Raikou
Consigne : Il doit y avoir le son "ou" dans le titre
P$ : 25
Avis : J'ai été complètement prise par cette histoire. C'est le second roman que je lis sur les lebensborn et je dois admettre que je ne m'arrêterai pas là. Même si les autres aspects de la guerre sont moins évoqués, le fond de l'histoire reste effroyable. Je n'ose pas imaginer le nombre d'enfants qui ont été laissé derrière, ni ce qu'ils ont pu devenir.
Titre : Manhole T2
Auteur : Tetsuya Tsutsui
Région : HOENN
Pokémon : Hélédelle
Consigne : Lisez un tome de saga qui n'a pas de titre
P$ : 10
Avis : Je dois admettre que l'aspect "arme biologique" est absolument terrifiant. Même si les dégâts sont limités en raison de l'hiver, on imagine très bien ce qu'il pourrait se passer si on était en pleine été.
Titre : Autre-monde T0 Ambre
Auteur : Maxime Chattam
Pokémon : Chartor
Consigne : Il doit y avoir des scènes se passant la nuit
P$ : 5
Avis : J'ai adoré ce récit qui m'a donné envie de me replonger dans la saga "Autre-Monde". Ambre est un personnage terriblement attachant et j'ai apprécié découvrir les bouleversements du monde à travers ses yeux.
Titre : Girls, Pride & Prejudice
Auteur : Solène Kate
Pokémon : Terhal
Consigne : Le titre est écrit en mauve
Avis : Je l'ai vu passé sur les réseaux et je dois admettre qu'il me tentait bien. On rentre facilement dedans et l'écriture est fluide. Les heroines sont sympas et attachantes mais ... Le tout reste quand même assez superficiel. Ça se finit vite et je crois que ce n'était pas une histoire assez profonde pour moi.
Titre : L'Eden des sorcières T7
Auteur : Yumeji
Région : SINNOH
Pokémon : Mustébouée
Consigne : Il y a une sauvetage dans l'histoire
Avis : C'était quoi ce tome de fou? Bon, blague à part, je dois admettre que je ne m'attendais pas à ça et j'ai l'impression que l'histoire va seulement réellement commencer. J'adore Pilly et j'ai hâte de voir ses progrès. J'espère aussi revoir les principaux protagonistes de la première partie. C'est vrai que ce tome était un peu décousu et qu'il partait dans tous les sens mais quelle dinguerie.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
KANTO - Aéromite - Alakazam - Arbok - Arcanin - Artikodin - Aquali - Aspicot - Bulbizarre - Caninos - Colossinge - Chenipan - Chrysacier - Dracaufeu - Draco - Ectoplasma - Electrode - Elektek - Empiflor - Florizarre - Galopa - Goupix - Grodoudou - Grolem - Herbizarre - Hypnomade - Hypotrempe - Insecateur - Kadabra - Kicklee - Leviator - Lokhlass - Machoc - Machopeur - Mackogneur - Magicarpe - Mélofée - Mew - Mewtwo - Mimitoss - Minidraco - Nidoran - Nidoran - Onix - Ossatueur - Papilusion - Parasect - Persian - Piafabec - Psykokwac - Ptitard - Pyroli - Rafflesia - Rapasdepic - Reptincel - Rhinocorne - Ronflex - Roucarnage - Sablaireau - Salamèche - Saquedeneu - Scarabrute - Smogogo - Stari - Taupiqueur - Tauros - Tentacool - Tentacruel - Tétarte - Tortank - Triopikeur - Tygnon
JOHTO - Azumarill - Capumain - Celebi - Corayon - Cornèbre - Donphan - Entei - Girafarig - Hoothoot - Joliflor - Kaiminus - Kapoera - Lainergie - Leuphorie - Limagma - Lippouti - Loupio -- Macronium - Maraiste - Méganium - Mélo - Mimigal - Natu - Noctali - Phanpy - Raikou - Rémoraid - Roigada - Togepi - Togetic - Tournegrin - Yanma
HOENN - Armaldo - Barbicha - Branette - Brouhabam - Chapignon - Chartor - Coquiperl - Drattak - Galeking - Grainipiot - Groret - Gobou - Goélise - Hélédelle - Kirlia - Kyogre - Laggron - Latias - Libégon - Linéon - Lombre - Métalosse - Monaflèmit - Morphéo - Négapi - Nirondelle - Okéoké - Oniglali - Parecool - Polichombr - Posipi - Poussifeu - Regirock - Séléroc - Serpang - Suicune - Tarsal - Ténéfix - Tengalice - Terhal - Tylton - Vibraninf - Wailmer - Zigzaton
SINNOH - Apireine - Arceus - Blizzaroi - Carmache - Cheniselle - Créfadet - Cresselia - Drascore - Écayon - Élekable - Givrali - Goinfrex - Lixy - Luminéon - Magirêve - Magnézone - Manzaï - Momartik - Moufflair - Mustébouée - Mustéflott - Ouisticram - Phyllali - Ptiravi - Rhinastoc - Spiritomb - Vortente
UNYS - Bétochef - Boréas - Carapagos - Chacripan - Chlorobule - Chovsourir - Cliticlic - Couverdure - Escargaume - Escroco - Fermite - Feuiloutan - Flotoutan - Géolithe - Grindur - Grotichon - Gruikui - Haydaim - Judokrak - Mascaïman - Mateloutre - Mégapagos - Miradar - Neitram - Rototaupe - Scobolide - Sidérella - Solochi - Sorboul - Vipélierre - Zoroark
KALOS - Amagara - Blindépique - Brocélôme - Brutalibré - Bruyverne - Cabriolaine - Colimucus - Desséliande - Dragmara - Exagide - Floette - Goupelin - Iguolta - Marisson - Prismillon - Ptyranidur - Sapereau - Yveltal
ALOLA - Bacabouh - Bamboiselle - Bazoucan - Bombydou - Boumata - Brindibou - Câblifère - Cancrelove - Chelours - Crabagarre - Crabominable - Efflèche - Engloutyran - Flamiaou - Manglouton - Mimantis - Prédastérie - Rubombelle - Sarmuraï - Sovkipou - Sucreine - Tarenbulle - Tiboudet - Togedemaru - Tokotoro
GALAR - Angoliath - Badabouin - Beldeneige - Berserkatt - Dispareptil - Dolman - Duralugon - Galvagon - Grillepattes - Melmetal - Nigosier - Palarticho - Pyrobut - Rongrigou - Shifours - Théffroi - Zamazenta
PALDEA - Bérasca - Cléopsytra - Courrousinge - Délestin - Dofin - Grondogue - Mite-de-Fer - Olivini - Selutin
P$ : 4600
Pokémons : 272/1021
A bientôt
Dernière modification par Lynn (02 Janvier 2025 16:13:59)