Covenant, tome 4 : Apollyon

Saga Covenant Terminée

17.4

Confrontée à ce qu’elle craignait le plus – s’égarer au moment de l’Éveil et être sous l’emprise de l’Élixir – Alexandria n’est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup… mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux.

Alors que le chaos règne sur Terre, ces derniers ne reculeront d’ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d’atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la seule personne à même d’intervenir est morte depuis des siècles.

Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme ? À moins qu’elle n’empêche Seth d’accomplir son destin… en prenant sa place ?

Titre original : Covenant, book 4: Apollyon (2013)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 23 Janvier 2019 | ISBN : 9782290193631

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 445 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Janvier 2019 | ISBN : 9782290193631

2014 Editions Hodder

2013 Editions Spencer Hill Press

• Charleey Le 08 Août 2016 à 14:19
    Comme d'habitude, j'hyperventile à chaque fois que je lis un tome de J.Armentrout. Surtout cette série et Lux. Tant de stress, de retournements de situation, de bonheur, de pleurs. J'aime, tout simplement.
  • Emmalala Le 26 Janvier 2019 à 18:42
    Un des meilleurs tome de cette saga ! Enfin on a certaines réponses et surtout enfin Alex se rend compte de certaines choses et elle tape moins sur le système... J'adore ! Vivement que le t5 sorte !
  • Follow The Reader Le 28 Janvier 2019 à 22:19
    **Audrey** Encore un coup de cœur pour cette saga que je ne peux que vous conseiller, c’est une belle pépite de Jennifer L. Armentrout à dévorer. J’en sors de nouveau toute retournée, avec une seule hâte : connaître la suite ! Recommandations : Un Young Adult, jonglant entre fantastique et romance paranormale, ancré dans la mythologie grecque. Totalement addictif : une saga à ne pas louper pour l
  • Vaniiille Le 08 Février 2019 à 13:20
    Encore un coup de coeur pour cette saga. Ce tome est le tome de la maturité pour Alex. Aiden est toujours mon chouchou lol :) Toujours autant de rebondissement, de révélation, de retournement de situation, d'action et d'amour. J'ai hate de lire le tome 3,5 pour bien comprendre le début du tome ! J'ai trop hate de lire le tome 5 !!!!
  • FiftyShadesDarker Le 31 Mars 2019 à 17:40
    Un quatrième tome étonnant, largement à la hauteur des précédents. J'ai hâte de découvrir le suivant !
  • Nororm Le 04 Mai 2019 à 00:23
    Un très bon 4ème tome! Il me tarde maintenant de lire le dernier!