Synopsis
Nora et Nicholas, les grands-parents de Noah et propriétaires de l'hôtel, en ont assez des tensions entre eux et du chaos qui en ressort. À l’approche de Noël, ils décident de mettre en place un plan infaillible pour apaiser les tensions et assurer une bonne ambiance pour les fêtes : toute l’équipe doit participer à un calendrier de l’Avent d’activités de groupe sur le thème de Noël (décorer les sapins géants de l’hôtel, fabriquer des pulls de Noël, regarder ensemble un film de Noël, etc).
25 jours, 25 activités de Noël et un compte TikTok qui diffuse tout en direct.
Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Titre original : Imperfectas navidades : Bienvenidos al hotel Merry Livre (2023)
Moyenne
15.9
78 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2024 Editions Larousse (Comet)
Traduit par Vanessa Canavesi
384 pages
16 octobre 2024
ISBN : 9782487412101
2024 Editions Larousse (Comet)
Traduit par Vanessa Canavesi
384 pages
Format : AZW
16 octobre 2024
ISBN : B0DJ8TJLR9
Qui a lu ce livre ?
99 membres ont lu ce livre
3 membres lisent ce livre
121 membres veulent lire ce livre
135 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
17 Février 2025AmandineStuart14 / 20Lire la chronique
-
03 Février 2025Lheuredelire18 / 20Lire la chronique
-
27 Décembre 2024Luxnbooks18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
11 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 02 Février 2025 à 10:19 The Books of Manon
Il est extrêmement rare que j'abandonne un livre mais l'a ça fait 2 fois que je le tente et l'envie de retourner dans l'histoire n'est pas là... je préfère arrêter là du coup (71 pages lues)
-
15 / 20 Le 19 Janvier 2025 à 02:35 Pops33
Je n'en garderai pas un souvenir impérissable mais ce n'était pas non plus une mauvaise lecture. Les personnages sont aussi agaçants qu'attachants.
-
15 / 20 Le 13 Janvier 2025 à 15:33 Tatouille
Une jolie romance de noël qui nous emporte au cœur des conflits de l'hôtel Merry. Entre les vieilles rancunes, les incompréhensions et les disputes, on trouve une relation très touchante entre Noah et Olivia. Plein de personnages beaucoup trop sympas et hauts en couleur gravitent autour d'eux et nous amusent autant qu'ils nous agacent !
-
12 / 20 Le 03 Janvier 2025 à 15:38 Anouklibrary
Une histoire tendre, d’amitié transformée et de regrets. Le postulat est plutôt sympathique : un calendrier de l’Avent sous forme d’activités pour resserrer les liens. Si le postulat de départ est intéressant, j’ai pourtant rapidement été déçue par le comportement enfantin des personnages, rendant ce récit long et lassant. Seule l’atmosphère magique des fêtes de fin d’année a su me tenir curieuse.
-
17 / 20 Le 30 Décembre 2024 à 23:25 Adelineauxpaysdeslivres
Un petit coup de cœur pour cette romance de Noël qui offre un moment de lecture réconfortant, chaleureux et magique. J'ai aimé les deux protagonistes, l'évolution de leur relation. J'ai aussi apprécié que cette romance offre des sujets plus profonds tel que le deuil. Un vrai plaisir de lecture