La guerre des clans, cycle 2 : La dernière prophétie, tome 3 : Aurore

de Erin Hunter (2009)

17.4

La terreur et la désolation règnent désormais sur la forêt, ravagée par les bipèdes. Les quatre clans vont devoir faire un choix : s'exiler ou mourir. Alors qu'Etoile de Feu prépare les siens au départ, les autres tribus hésitent encore à quitter le territoire de leurs ancêtres. Pourtant, par-delà le chemin du Tonnerre, une nouvelle vie les attend peut-être, s'ils parviennent à s'unir et à fuir la violence des hommes...

Titre original : Dawn (2005)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 382 pages | Sortie : Mars 2013 | ISBN : 9782266238113

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 333 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 Octobre 2012 | ISBN : B009SCLZDW

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2008 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 399 pages | ISBN : 9780061448980

• LeaCallida Le 06 Avril 2015 à 00:00
    Peut-être mon tome préféré de toute la saga ! *-* <3
  • evoli1288 Le 08 Avril 2016 à 03:27
    Un de mes préférés de ce deuxième cycle.
  • Eléapple Le 14 Août 2017 à 17:05
    La Guerre des Clans est une saga que j'ai commencée il y a déjà bien longtemps. En lisant ce genre de livres, je me rends compte que j'ai grandi.Alors que j'adorais cette saga étant plus jeune, je n'ai pas réussi à être de nouveau emportée par ce tome-ci: j'ai trouvé le style pauvre, les péripéties répétitives... Malgré tout, la moi d'il y a quelques années l'aurait aimé :)
  • Ratdebibliotheque53 Le 17 Février 2018 à 11:36
    Le meilleur depuis le début du deuxième cycle. Plus j'avance dans les tomes, plus je trouve la saga aboutie, avec un réel univers ou l'on peut créer des aventures à l'inifni ! Définitivement addict...
  • Alexane_ Le 31 Août 2018 à 19:48
    Mon tome préféré du cycle !
  • devoreusedelivresch Le 16 Août 2020 à 13:40
    Un tome exceptionnel qui marque un tournant pour la saga. Une intrigue passionnante qui captive du début à la fin. Le meilleur livre du 2ème cycle.