Attrapez-les tous, Pokémon ! [Illimité]

• Loulette

Bookworm

#861 12 Septembre 2024 18:23:58

Coucou
    Voici 3 nouvelles captures:

Titre :Dernier cri
    Auteur : Cara Hunter
    Région visitée:  KANTO
    Pokémon attrapé : Parasect
    Consigne : Auteur né à l'automne - Cara Hunter est née le 8 novembre 1995
    Poképièces : +10

Titre :D'entre les morts
    Auteur : Alexis Laipsker
    Région visitée:  SINNOH
    Pokémon attrapé : Ouisticram
    Consigne : Un incendie dans l'histoire  C'est le fil rouge de cette histoire.
    Poképièces : +5

Titre :Le colis
    Auteur : Sebastian Fitzek
    Région visitée: KANTO
    Pokémon attrapé : Smogogo
    Consigne : Trouver le mot "poison" dans le livre -  p72 : " Mais elle n'aimait pas les rêves qui l'accompagnaient, changés par le poison de son malheur en visions désespérantes, trop réelles, reflets de ce qu'elle avait subi."   
    Poképièces : +10

Total pièce récoltées: 25
    Total poképièces: 18465 + 25 = 18490 P$
  • Les lectures de Valérie

Lecteur fou

#862 13 Septembre 2024 05:51:05

Bonsoir,

Tel que promis, le challenge est à jour :cowboy:
    Bravo, on ne relâche pas nos efforts pour les attrapez-tous :P

Chapent : C'est bien noté pour Ossatueur à la place de Noeunoeuf. Et pour les P$ tu en es à 1105.

Seonne : Pour le post #852, Pohm est de Paldea et non de Kalos ;) N'oublie pas de compter les P$ de ta mise à jour tu es rendu à 1045P$ et non 1015.

Didine 38 : Super, merci de ta compréhension. Pour le post #821, Négapi est de Hoenn et non de Johto ;)

Aryia : Oui je comprends ce que tu veux dire, j'ai de la misère à faire rentrer des lectures pour le challenge des Pyramides. Et pour le livre que tu as lu (Le destin de Newt)... J'avais été spoiler sur le tome 3 et j'avais boudé le livre pendant longtemps car j'étais trop dégoûté.

Djoh : Ta baie a bien été achetée et utilisée. Par contre, tu ne gagnes pas les P$ des pokémon qui viennent avec habituellement.

Wake : Oui pour moi le manga au 1/3 en couleur compte :)
  • DesPagesEvee

Magicien des lignes

#863 13 Septembre 2024 16:43:51

Bonjour,

Nouvelle lecture,

<image>

Titre  : Fourth Wing tome 1
    Auteur ;Rebecca Yarros
    Région visitée: Sinnoh
    Pokémon attrapé : Ceribou
    Consigne : Le titre du roman est en relief
    Nombre de Pokémon capturés: 443/923
    Poképièces : 60.825$
    Objet :  1 Médicament - 1 Potion - Pierre de lune  - Pierre de feu - Pierre soleil - Pierre stase   - 1 baie pêcha rose - 1 déguisement Team Rocket - Baie Framby dorée rose
    Avis
  • PockyMosh

Petit joueur sur les mots

#864 13 Septembre 2024 17:41:24

Bonjouuuur ! :D

Titre et auteur (lien BBM) : Lettres d'enchantement, tome 1 : Divines rivalités de Rebecca Ross
    Pokémon attrapé : Magnéton
    Région : Kanto
    Consigne : Un livre de votre PAL que vous avez acheter grâce à la couverture
    P$ : 10P$

Titre et auteur (lien BBM) : Hunger games, tome 1 de Suzanne Collins
    Pokémon attrapé : Ossatueur
    Consigne : Il y a un tueur dans l'histoire

Merciiii ! :heart:
  • BlueEden

Lecteur timide

#865 13 Septembre 2024 23:35:45

Hello !!

Je reviens avec quelques lectures. Beaucoup de mal à lire en ce moment malheureusement, le temps me manque :(

Titre : Bouche cousue
    Auteur : Maelle Poe
    Pokemon : Porygon2
    Région : Johto
    P$ : 10

Titre : Les filles de Salem : Comment nous avons condamné nos enfants
    Auteur : Thomas Gilbert
    Pokemon : Suicune
    Région : Johto
    P$ : 25

Titre : harmony (manga), tome 4
    Auteur : Fumi Minato et Project Itoh
    Pokemon : Chenipotte
    Région : Hoenn
    P$ : 5

Titre : Prométhée et la boîte de Pandore
    Auteur : Clotilde Bruneau
    Pokemon : Cobaltium
    Région : Unys

Titre : L'alchimiste
    Auteur : Paulo Coelho
    Pokemon : Keldeo
    Région : Unys

Total de P$ : 4 325$.

Kanto 105/151 : Abo, Abra, Aéromite, Akwakwak, Alakazam, Amonistar, Aquali , Arbok, Arcanin, Aspicot, Bulbizarre, Canarticho, Caninos, Chrysacier, Coconfort, Colossinge, Crustabri, Dardargnan, Dodrio, Dracaufeu, Draco, Ectoplasma, Electrode, Elektek, Empiflor, Evoli, Fantominus, Feunard, Flagadoss, Florizarre, Galopa, Goupix, Gravalanch, Herbizarre, Hypnomade, Hypocéan, Hypotrempe, Insecateur, Kadabra, Kangourex, Kicklee, Krabby, Lamantine, Leveinard, Leviator, Lokhlass, Machoc, Machopeur, Magicarpe, Magneti , Mélodelfe, Mélofée, Mew, Mewtwo, Miaouss, Mimitoss, Minidraco, Mystherbe, Nidoking , Nidoran, Nidorino, Noeunoeuf, Nosferalto, Nosferapti, Onix, Ortide, Ossatueur, Papilusion, Paras, Parasect, Persian, Pikachu, Poissoroy, Psykokwac, Ptitard, Pyroli, Racaillou, Rafflesia, Ramoloss, Rapasdepic, Rattatac, Reptincel, Rhinoféros, Rondoudou, Roucarnage, Roucool, Sabelette, Sablaireau, Salamèche, Saquedeneu, Smogogo, Soporifik, Spectrum, Stari, Staross, Sulfura, Tartard, Tentacool, Tentacruel, Tétarte, Tortank, Triopikeur, Tygno, Voltali

Johto 40/100 : Axoloto, Azumarill, Capumain, Caratroc, Corayon, Coxy, Crocrodil, Entei, Foretress, Germignon, Granivol, Ho-Oh, Hoothoot, Hyporoi, Joliflor, Kaiminus, Lainergie, Leuphorie , Limagma, Loupio, Macronium, Malosse, Marill, Méganium, Mélo, Mimigal, Ningale, Noarfang, Noctali, Phanpy, Porygon2, Pichu, Qulbutoké, Raikou, Scorplane, Suicune, Tarsal, Togepi, Tournegrin, Yanma

Hoenn 57/135 : Altaria, Arakdo, Arcko, Armaldo, Balbuto, Barbicha, Barloche, Brouhabam, Cacnea, Camérupt , Charmillon, Chartor, Chenipotte, Chuchmur, Coquiperl, Deoxys, Drackhaus, Drattak, Galekid, Galeking, Galifeu, Gardevoir, Gobou, Grahyèna, Groudon, Hariyaman, Kirlia, Kyogre, Laggron, Latias, Lilia, Lombre, Lovdisc, Makuhita, Mangriff, Massko, Métalosse, Morphéo, Négapi, Obalie, Okéoké, Papinox, Polichombr, Posipi, Registeel, Rosélia, Séléroc, Serpang, Séviper, Skelénox, Stalgamin, Ténéfix, Terhal, Tropius, Vibraninf, Vigoroth, Zigzaton

Sinnoh 28/107 : Apireine, Apitrini, Bastiodon, Blizzaroi, Carmache, Cheniti, Corboss, Créfadet, Créhelf, Dialga, Écayon, Élekable, Étourmi, Giratina, Grodrive, Lixy, Luminéon, Luxio, Magnézone, Moufouette, Mustébouée, Noctunoir, Ouisticram, Phyllali, Pingoléon, Rhinastoc, Spiritomb, Tarinorme

Unys 41/156 : Aflamanoir, Boréas, Chovsourir, Cobaltium, Colombeau, Coupenotte, Déflaisan, Démétéros, Fermite, Gaulet, Genesect, Géolithe, Grindur, Gruikui, Keldeo, Kungfouine, Kyurem, Lewsor, Limaspeed, Lugulabre, Majaspic, Mateloutre, Mascaïman, Meloetta, Mesmérella, Miradar , Mushana, Neitram, Ohmassacre, Pyronille, Rototaupe, Scalproie, Scobolide, Solochi, Sorbouboul, Tic, Vipélierre, Vostourno, Zébibron, Zoroark, Zorua,

Kalos 9/72 : Dragmara, Flambusard, Floette, Golgopathe, Hélionceau, Marisson, Passerouge, Roussil, Sepiatop

Alola 20/86 : Bamboiselle, Bombydou, Boumata, Cancrelove, Crabagarre, Crabominable, Croquine, Draïeul, Ékaïser, Engloutyran, Larvibule, Magearna, Manglouton, Picassaut, Plumeline, Prédastérie, Sovkipou, Sucreine, Tokopiyon, Tokotor

Galar 19/83 : Angoliath, Beldeneige, Blancoton, Corayôme, Dispareptil, Dunaconda, Flambino, Fourbelin, Hexadron, Melmetal, Polthégeist, Poulpaf, Ouistempo, Regidrago, Scolocendre, Shifours, Théffroi, Tournicoton, Verpom

Hisui 0/7

Paldea 7/ 116 : Chongjian, Garde-de-Fer, Grondogue, Mordudor, Serpente-Eau, Superdofin, Tag-Tag

Bon week-end
  • Neelhann07

Bibliothécaire en herbe

#866 14 Septembre 2024 13:26:27

Bonjour nouvelle capture

Titre : Black Blade, tome 1 : Froid brûlant de Jennifer Estep
    Région :Kanto
    Pokémon :Lokhlass
    Consigne :Le personnage principal prend un moyen de transport public (Lila prend le tramway)
    5P$
    Mon avis :
    Un coup de cœur pour ce premier tome. Je me suis beaucoup attaché à Lila et Devon. L'action est prenante, l'écriture de l'auteur est fluide. Une saga qui promet pour la suite.
    Total p$: 3475
  • DesPagesEvee

Magicien des lignes

#867 14 Septembre 2024 23:08:20

Bonjour,

Nouvelle lecture,

<image>

Titre  : Intimes connexion
    Auteur ;Sonia Saint Germain
    Région visitée: Sinnoh
    Pokémon attrapé : Pachirisu
    Consigne : Un roman épistolaire
    Nombre de Pokémon capturés: 444/923
    Poképièces : 60.830$
    Objet :  1 Médicament - 1 Potion - Pierre de lune  - Pierre de feu - Pierre soleil - Pierre stase   - 1 baie pêcha rose - 1 déguisement Team Rocket - Baie Framby dorée rose
    Avis
  • PockyMosh

Petit joueur sur les mots

#868 15 Septembre 2024 11:56:49

Bonjouuuur ! :D

Titre et auteur (lien BBM) : Damsel de Evelyn Skye
    Pokémon attrapé : Tygnon
    Consigne : Il y a le point de vue de plusieurs personnages dans l'histoire

Merciiii ! :heart:
  • Neelhann07

Bibliothécaire en herbe

#869 15 Septembre 2024 17:40:14

Bonjour nouvelle lecture

Titre:  La louve originelle, tome 1 de Marie-Bénédicte Kulig
    Région :Kanto
    Pokémon :Florizarre
    Consigne: Une partie de l'histoire se déroule en forêt
    20P$
    Mon avis:
    Un énorme coup de cœur pour ce premier tome que j'ai dévoré en quelques heures. Le seul petit bémol c'est que j'ai trouvé l'enchaînement des événements un peu trop rapide, la fin arrive trop vite. J'espère que la suite sortira rapidement.
    Total: 3495
  • Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#870 16 Septembre 2024 12:25:36

Bonjour,

<image>

Titre : La tentation de l'Alpha de Renee Rose et Lee Savino
    Région : KANTO
    Pokémon : Mackogneur
    Consigne :  Un livre auto-édité (20P$)

Total : 4 050P$

<image>

Titre : A feu et à sang de Suzanne Wright
    Région : KANTO
    Pokémon : Mélodelfe
    Consigne :  Il y a des elfes dans l'histoire (20P$)

Total : 4 070P$