Dernier cri
Cara Hunter2019

La brigade criminelle d'Oxford est en effervescence : une jeune fille a été enlevée en pleine rue. Adam Fawley en a vu d'autres, pourtant cette affaire ne ressemble à rien de connu. L'agresseur de Faith Appleford lui a mis un sac sur la tête avant de la séquestrer dans un endroit isolé. L'adolescente a réussi à échapper par miracle, mais contre toute attente, elle refuse de porter plainte. Sans preuves supplémentaires, la police est contrainte de classer l'affaire. L'inspecteur Erica Somer, qui mène les interrogatoires, a une intime conviction : la victime connaissait son agresseur.

On craint le pire : l'homme qui s'en est pris à Faith risque fort de se trouver une nouvelle proie, et elle n'aura peut-être pas autant de chance que la première...

Titre original : All the Rage (2019)

2021 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Guillaume | 480 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782381221175

2021 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Guillaume | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : -

2019 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 26 décembre 2019 | ISBN : 9780241985113

• la sorcière des mots Le 30 Septembre 2023 à 12:07
    j’ai vraiment pris plaisir à retrouver Adam Fawley et à le voir être mis en difficulté dans ce récit, tout en le voyant également heureux et retrouver un plaisir dans son mariage. Ce personnage nous montre donc les problèmes du travail face à la beauté de la vie quotidienne. J’ai également beaucoup aimé les thèmes proposés dans ce roman, avec le premier qui nous présente les crimes haineux...