Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #19

 
  • Torie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #501 24 Avril 2024 09:15:40

    Bonjour,
    Petite erreur de pages pour ce livre, il fait 547pages. C'est pour la dernière édition, celle avec l'ISBN qui fini par 01. Est-il également possible de rajouter que c'est une version poche?
    Merci beaucoup :)
  • Scarkwon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #502 24 Avril 2024 13:11:13

    Bonjour,

    Il faudrait ajouter l'éditeur "LN-FR / Light Novels français" s'il vous plaît.

    Je vous en remercie par avance o7
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #503 24 Avril 2024 13:55:11

    @Shiméon et @Scarkwon : il faut nous donner le lien du site internet de l'éditeur ou un lien commercial pour que l'on puisse vérifier avant d'ajouter, merci! ;)

    @andersss : il est normal que le genre "jeunesse" n'apparaisse plus, puisqu'il n'est plus considéré comme tel mais dans être remplacé par rapport au lectorat et il a été enlevé de la sélection, afin que les personnes ne l'encodent (car nous avons déjà beaucoup de fiches à corriger, et si les gens continuent d'encoder les fiches avec le genre jeunesse... :ko::-) ) Il faut soit trouver un autre genre, soit ne pas mettre de mettre à l'album petite enfance si rien ne colle ;)

    sinon tout est ok!

    Dernière modification par Lectures du Chatpitre (24 Avril 2024 13:59:35)

  • Scarkwon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #504 24 Avril 2024 14:42:48

    Lectures du Chatpitre a écrit

    @Shiméon et @Scarkwon : il faut nous donner le lien du site internet de l'éditeur ou un lien commercial pour que l'on puisse vérifier avant d'ajouter, merci! ;)!


    Mais c'est fait pour ma part ! Faut juste cliquer sur le nom de l'éditeur :p

  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #505 24 Avril 2024 14:50:48

    Scarkwon a écrit

    Lectures du Chatpitre a écrit

    @Shiméon et @Scarkwon : il faut nous donner le lien du site internet de l'éditeur ou un lien commercial pour que l'on puisse vérifier avant d'ajouter, merci! ;)!


    Mais c'est fait pour ma part ! Faut juste cliquer sur le nom de l'éditeur :p


    Désolée, j'ai été perturbé par la couleur rouge et je n'avais pas fait attention...
    La ME est enregistrée sous le nom "Light Novels français" ;)

  • des_livres_plein_les_yeux

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #506 24 Avril 2024 16:45:23

    Bonjour,

    Serait-il possible de mettre le titre de ce livre en français et changer son résumé : https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=412326 ?

    Titre : Ce coeur empoisonné, tome 2 :  Ce funeste destin
    Résumé :
    Briséis a une chance de sauver sa mère, mais pour cela il lui faudra accomplir l'impossible en réunissant tous les fragments du coeur d'Absyrte. Elle devra également se tourner vers une famille qu'elle n'a jamais connue afin d'y trouver sa place. Il est l'heure pour elle de découvrir toute l'étendue de ses dons...

    Mais Briséis n'est pas la seule à essayer de reconstituer le coeur, et ses adversaires ont une longueur d'avance sur elle afin de mettre leur terrible plan à exécution.

    Une course contre-la-montre mortelle s'enclenche pour notre héroïne et ses alliés, qui les emmènera à l'autre bout du monde. Mais personne, pas même les dieux grecs et leurs incroyables pouvoirs, n'empêchera Briséis de sauver ceux qu'elle aime.

    Merci :)
  • des_livres_plein_les_yeux

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #507 24 Avril 2024 16:48:50

    Bonjour,

    Serait-il possible de changer l'éditeur de ce roman (https://www.livraddict.com/biblio/livre … aints.html), c'est Calix une nouvelle maison d'édition française et non Pygmalion pour les versions brochés et reliées françaises.

    Merci :)
  • madamepointvirgule

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #508 24 Avril 2024 17:36:45

    Sur ce livre pour la version collector reliée en français il n'y a que 425 pages :)

    Dernière modification par madamepointvirgule (24 Avril 2024 17:37:26)

  • inomarquepage

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #509 24 Avril 2024 17:41:56

    Bonjour !

    https://www.livraddict.com/biblio/livre … dance.html : Ce livre fait 416 pages

    https://www.livraddict.com/biblio/livre … grave.html : Ce livre fait 155 pages

    https://www.livraddict.com/biblio/livre … blues.html : Ce livre fait 320 pages
  • la_planete_capharnaum

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #510 24 Avril 2024 17:43:46

    Bonjour,

    Serait-il possible de modifier les titres de certains volumes des séries suivantes :

    SAGA Black Clover : Quartet Knights
    Modification du titre VF et VO
    Tome 5 : Black Clover : Quartet Knights, tome 5 (Black Clover Gaiden: Quartet Knights, book 5)
    Tome 6 : Black Clover : Quartet Knights, tome 6 (Black Clover Gaiden: Quartet Knights, book 6)

    SAGA BLAME !, DELUXE
    Modification du titre VF et VO
    Tome 5 : Blame!, deluxe, tome 5 (Blame!, deluxe, book 5)
    Tome 6 : Blame!, deluxe, tome 6 (Blame!, deluxe, book 6)

    SAGA Boruto : Naruto next generations
    Modification du titre VF et VO
    Tome 1 : Boruto : Naruto next generations, tome 01 (Boruto: Naruto next generations, book 01)
    Tome 2 : Boruto : Naruto next generations, tome 02 (Boruto: Naruto next generations, book 02)
    Tome 3 : Boruto : Naruto next generations, tome 03 (Boruto: Naruto next generations, book 03)
    Tome 4 : Boruto : Naruto next generations, tome 04 (Boruto: Naruto next generations, book 04)
    Tome 5 : Boruto : Naruto next generations, tome 05 (Boruto: Naruto next generations, book 05)
    Tome 6 : Boruto : Naruto next generations, tome 06 (Boruto: Naruto next generations, book 06)
    Tome 7 : Boruto : Naruto next generations, tome 07 (Boruto: Naruto next generations, book 07)
    Tome 8 : Boruto : Naruto next generations, tome 08 (Boruto: Naruto next generations, book 08)

    SAGA MOI, QUAND JE ME RÉINCARNE EN SLIME
    Modification du titre VF
    Tome 23 : Moi, quand je me réincarne en slime, tome 23

    Cela soulagera mon côté TOC :tetemur: lorsque je sors ma mangathèque au format EXCEL… :lol::lol:

    Merci beaucoup !