Boruto : Naruto next generations, tome 4
Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto et Ukyô Kodachi2018

15.9

Boruto est chargé d'une nouvelle mission : assurer la protection de Tentô. Au début, Boruto supporte mal son attitude d'enfant gâté et ses caprices. Cependant les deux jeunes se rapprochent peu à peu grâce aux cartes à collectionner et aux shuriken. Mais Tentô se fait kidnapper et Boruto part seul à sa recherche...

Titre original : Boruto: Naruto next generations, book 4 (2017)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 179 pages | ISBN : 9782505071693

2018 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 181 pages | ISBN : 9781974701407

• Tachan Le 08 Mars 2018 à 20:01
    Le tome avec lequel je me suis le plus ennuyée jusqu'à présent. On s'éloigne trop du monde des ninjas tel qu'on le connait pour cette mission de garde du corps de Boruto. Du coup, même si ça montre qu'il a évolué, ça manque trop de tension, d'action et de mystère pour moi. Heureusement la fin annonce une nouvelle aventure plus à mon goût autour du sceau de Boruto et ça, ça me tarde.
  • Lalawitchbooks Le 05 Avril 2019 à 14:49
    Incroyable j'ai adoré c'est 5 premier tomes, une petite merveille qui peut se lire sans avoir lu les Naruto. Boruto et déterminé, touchant et drôle malgré lui j'ai beaucoup aimé pourtant je n'apprécie pas les manga d'habitude