Boruto : Naruto next generations, tome 7
Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto et Ukyô Kodachi2019

16.1

Boruto rencontre Kawaki, un garçon qui porte le même sceau, Kâma, que le sien. Mais Kara, le groupe de personnes à la poursuite de Kawaki, le retrouve. Lors de l’affrontement, Kawaki semble en mauvaise posture…

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 7 (2018)

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 172 pages | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 9782505074427

• Tachan Le 10 Septembre 2019 à 19:18
    Le tome que j'attendais depuis le début avec l'arrivée de Kawaki. Ça n'a rien d'original mais c'est bien fait et ça apporte une bonne dynamique à la série. Il y a à la fois le mystère autour de l'organisation dont il vient et celui autour de son pouvoir qu'il partage avec Boruto, mais également la rivalité qui va naitre entre eux. Tout ça est bien prometteur et j'ai hâte !
  • btheturner Le 10 Septembre 2019 à 21:09
    Kawaki apporte un petit vent de fraicheur sur l'intrigue qui commençait à de plus en plus m'ennuyer. J'espère juste que ça ne sera pas une relation Sasuke/Naruto bis !
  • adribooks Le 07 Novembre 2020 à 23:05
    Euh j’ai une seule crainte : une nouvelle relation rivalité/amitié/admiration entre Boruto et Kawaki. Mais même si je ne connais l’univers que depuis peu, ahhh j’aime beaucoup. Je veux acheter la suite de suite, genre maintenant, MAINTENANT.