#1500 03 Juillet 2025 16:50:06
Bonjour, 3 nouvelles lectures par ici
Titre du livre :22/11/63Auteur : Stephen King
Catégorie : 67. Un livre qui a fait l'objet d'un Book club sur Livraddict
Justification : Le bookclub du 27 septembre 2017
Petit avis : Même si je ne suis pas convaincue à 100% par la fin, j'ai beaucoup aimé le chemin pour y aller. Une très très bonne lecture
Titre du livre : Numéro deuxAuteur : David Foenkinos
Catégorie : 51. Le personnage principal vit ou a vécu un drame
Justification : Martin en vit même plusieurs.
Petit avis : Une première partie réjouissante et qui m'a captivée. Une deuxième partie un peu plus en deça mais les thèmes traités sont importants et sont traités avec douceur et élégance. Pour l'audio, la narratrice fait un bon travail mais cela manque de peps par moment et de variation dans les dialogues.
Titre du livre : Assitant to the villain, tome 1
Auteur : Hannah Nicole Maehrer
Catégorie : 42. Le nom ou le prénom de l'auteur est aussi le nom d'une ville
Justification : Hannah est une ville du Dakota du Nord. Bon il n'y a que 15 habitants, mais a priori c'est quand même considéré comme une ville, cependant si cette consigne ne passe pas, vous pouvez le mettre en 72. Un livre dans lequel on trouve au moins un mot en langue étrangère
Petit avis : Un roman qui avait du potentiel mais gâché par une écriture (traduction?) incohérente avec des scènes où les actions s’enchaînent mal et où les descriptions sont bancales, par des personnages qui manque de cohérence et par un monde peu exploité. Pour l’audio, la lectrice est super et très agréable à écouter.
Dernière modification par Noemaus (03 Juillet 2025 16:59:35)