Un assassin parmi nous

de Shari Lapena (2019)

16.1

Un hôtel de charme perdu en pleine forêt. Quelques couples d’amoureux et voyageurs solitaires, venus pour oublier la frénésie citadine, sont coupés du monde par la tempête de neige qui fait rage. Leur week-end de détente tourne au huis clos meurtrier quand Dana, jeune femme en pleine escapade romantique avec son fiancé, est retrouvée morte. Lorsque, quelques heures plus tard, un autre cadavre est découvert, le doute n’est plus permis : un assassin sévit… et c’est l’un d’entre eux.

Titre original : An Unwanted Guest (2018)

2020 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 28 Mai 2020 | ISBN : 9782258163096

2020 [E-book] Editions Presses de la cité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782258192577

2019 Editions France Loisirs

2019 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 16 Mai 2019 | ISBN : 9780552174879

2018 Editions Doubleday

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9780385690799

• Justineg1992 Le 23 Mars 2020 à 18:57
    Un bon thriller où tout le monde devient suspect. On ne découvre que l auteur des crimes dans les dernières pages. J’ai adoré ce roman. Il y a tout le temps des rebondissements.
  • Sabora Le 07 Juin 2020 à 09:40
    Un hôtel perdu dans la forêt, isolé par une tempête de neige, et un premier mort, un second, puis un troisième. ... tout le monde soupçonne tout le monde ....ambiance très proche des 10 petits nègres d'Agatha Christie. Très bon suspense.
  • Waterlyly Le 25 Juin 2020 à 16:13
    Un huis-clos oppressant et angoissant au possible, où le lecteur soupçonnera tous les personnages. L’auteure nous offre deux rebondissement finaux que je n’avais pas vu venir et c’est une excellente lecture que je ne peux que vous recommander.