#1317 Hier 11:53:43
Bonjour tout le monde ! :)
Je souhaitais savoir s'il était possible de prolonger toutes mes lectures imposées ou si cela faisait trop ? :tim: Je comprends si ça n'est pas possible, mais j'ai tellement de retard sur la plupart de mes lectures...
Lectures :Grand Océan, de Fabien Grolleau et Thomas Brochard-Castex : C'est un récit qui parle de solitude avec ce père qui parle à son fils de sa mère, du monde d'avant, de tout ce qui a été perdu à cause de la catastrophe écologique qui a englouti les continents. C'est un texte doux, poétique, qui prend son temps, qui nous raconte des récits, et qui est sublimé par des graphismes réalisés uniquement au trait.
Dernière chance pour trouver Duke, de Shang Zhang : C'est un récit d'aventures qui raconte la quête d'un scientifique pour trouver un criquet extraordinaire. Sa persévérance nous rappelle que ce qui importe, c'est davantage le voyage et ce qu'on vit, plutôt que le but à atteindre. Une histoire originale avec de superbes illustrations en noir et blanc !
Damn them all, tome 2, de Simon Spurrier, Charlie Adlard et Sofie Dodgson : On suit Ellie qui cherche à élucider le mystère autour de la mort de son oncle pour renvoyer les 72 démons de là où ils viennent... Un thriller dont les éléments surnaturels sont passionnants mais pas toujours évidents à suivre. Les illustrations collent bien à cet univers horrifique, avec des jeux sur les traits et les couleurs qui renforcent l'aspect surnaturel et démoniaque.
3 lectures
541 Achats VS 240 Lectures