Darwin's Game, tome 12
Flipflops2017

16.7

Sur l'île du Hunting Game, Kaname va de surprise en surprise : non seulement Riku est un habitant du Japon, mais la grande prêtresse du pays avait prédit la venue des joueurs ! Selon elle, ils sont là pour sauver les siens d'un grand danger...
La suite des événements lui donne raison : des sbires de Kanehira ont eux aussi découvert le village et abattent deux enfants, provoquant la colère des autochtones. Hélas, c'est contre le chef des Sunset Ravens que celle-ci se retourne... et il doit à présent combattre le samouraï en duel pour prouver son innocence !

Titre original : Darwin's Game, book 12 (2017)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9791032701805

• SophieDz Le 23 Mars 2018 à 23:15
    Un combat hyper intéressant... kanehira est un personnage ignoble et inhumain, et pourtant il présente quelques similitudes avec Kaname. J'ai hâte de voir comment tout ça va se dénouer ...
  • Tachan Le 02 Août 2018 à 10:59
    On retourne dans du pur survival dans ce tome avec un affrontement entre Kaname et Kanehira. On voit les stratégies de chacun se mettre en place, ce qui est fort agréable à suivre même si c’est assez classique. Chacun se montre au top de ses capacités et va même plus loin parfois. Les idées de Kaname sont judicieuses mais je me demande si ça va lui permettre de gagner le jeu comme prévu.
  • Gel Le 11 Février 2020 à 00:45
    Un tome où la bataille fait rage entre les troupes de l'assureur, attaquant le village, et Kaname et ses alliés jouant le tout pour le tout pour le défendre...Comme d'habitude, Kaname s'en sort avec brio dans les combats et fait preuve d'un génie tactique peu commun pour son âge (et aussi comparé à la moyenne du niveau des participants du jeu, il est clairement au dessus du lot).