#582 29 Mars 2025 10:56:13
Bon matin :pink:
Pour commencer, distribution des bonus :D
>
candylit ; L'Éden des Sorcières, tome 1, de Yumeji. Un manga, c'est toujours rapide à sortir normalement :angel:
>
Lepandarouxquilit ; Quand le jardin refleurira, de Sara Nisha Adams. J'hésite à me l'acheter celui-ci, j'ai hâte d'avoir ton avis :D
>
Julietbookworm ; Anthologie de la littérature chinoise classique, de Jacques Pimpaneau. Là, je suis super curieuse !
Et enfin, ma MAJ !
Mes achats//
Mes lectures-
My Love Story with Yamada-kun at LVL 999, tome 05, de Mashiro.
-
Gifted, tome 6, de Seimaru Amagi et Rima Amamiya.
J'ai lu deux lectures imposées !
-
L'as de coeur, de Morgane Moncomble.
Très belle lecture, avec ce qu'il fallait de rebondissements pour tenir mon intérêt jusqu'à la fin. J'ai adoré la thématique du poker, la manière dont l'autrice va s'en servir de diverses manières, et l'envers du décor de ce monde à part. Levi et Rose sont touchants, sans en faire trop, et je me suis facilement attachée à eux malgré les mensonges.
-
Into Pieces, de Koko Nhan.
Ça aurait pu tomber dans le pathos, chercher à faire pleurer pour faire pleurer, mais Koko Nhan nous offre ici une belle histoire, qui va peut-être se bâtir sur l'horreur, mais qui va amener à la meilleure des choses. J'ai parfois été un peu frustrée, mais c'est mon côté "impatient"' qui ressort, car l'ensemble est bien mené, avec un développement logique pour Lexie et Ezra.