Into Pieces
Koko Nhan2020

16.8

"Ça n'arrive qu'aux autres"
C'est ce que j'avais toujours cru.
Jusqu'au jour où le drame frappa mon lycée.
Jusqu'au jour où je perdis ceux que j'aimais plus que tout.

Six ans plus tard, j'essaie tant bien que mal de me reconstruire. Epaulée par Ezra, celui qui m'a sauvé la vie lors de ce sinistre jour, j'élève seule ma petite fille, Tara. Mais quand Asher, son père, mon premier et seul amour, refait surface, le semblant d'équilibre que j'avais trouvé menace de s'effondrer.
Soudain, les sentiments que je m'efforçais de refouler depuis toutes ces années refont surface. Et de nouveaux naissent, contre toute attente.
Mais entre celui qui est parti, et celui qui est resté, qui choisir ?

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 21 mai 2020 | ISBN : 9798647740953

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 283 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mai 2020 | ISBN : 9798647740953

• BouquineBook Le 09 Juin 2020 à 17:57
    Une histoire pleine d’émotions diverses, un triangle amoureux que je qualifierais de léger pour ceux qui ne sont pas fan des trios amoureux et un sujet sensible abordé comme il faut qui vous prendra au cœur. Un tout qui vous fera passer un très bon moment de lecture.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 10 Juin 2020 à 15:38
    ce livre et une perle, une magnifique histoire qui nous emporte auprès des personnages et nous fait découvrir leurs mondes, partager leurs malheurs et leurs larmes, gouter leurs petites joies et découvrir le bonheur entouré d’ombre. J’ai adoré cette lecture qui ma bouleversée, qui a brisé mon cœur avant de le recollé a grand coup d’adhésif. Des personnages incroyablement émouvants, un coup de cœur
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 22:18
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. C'est un roman qui se lit très vite et avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture.