[En cours] Apprends à connaître ton bi(-tri)nôme #7_1/02 au 30/09

• LittlePryss

Néophyte de la lecture

#431 14 Juillet 2025 13:04:27

Bonjour !

Voici une nouvelle validation pour Les Moires !

N° et Consigne validée : Consigne 22 - Lire un livre sorti après l'année d'inscription de ton binôme sur Livraddict
    Titre du livre, avec lien BBM : Les secrets de la femme de ménage - Freida McFadden
    Illustré : Non
    Précisions sur la validation (optionnel) : Mathoucada s'est inscrite sur Livraddict en 2023 et le roman est sorti en 2024 !
    Avis (optionnel) : Une suite que j'ai, une fois encore, dévorée, qui m'a beaucoup moins transcendé que le premier ! On s'attend au retournement de situation, malgré quelques petits plots twist surprenants !

Bon 14 juillet à toutes et à tous ! :D

Dernière modification par LittlePryss (14 Juillet 2025 13:04:52)

• Elric

Livraddictien débutant

#432 Hier 15:09:48

Hello

De nouvelles lectures pour les Guetteurs

N° et Consigne validée : Consigne 11- Lire un livre avec le titre écrit de la même couleur que la couleur préférée de ton binôme
    Titre du livre, avec lien BBM : Warbreaker
    Précisions sur la validation (optionnel) : La couleur préférée de ma binôme est le violet, tout comme le titre et la couverture de ce livre.
    Avis (optionnel) : Du bon Sanderson. Un système de magie original, un scénario qui se tient, un page turner. Nickel

N° et Consigne validée : Consigne 12- Lire un livre d'un genre que vous appréciez communément avec votre binôme
    Titre du livre, avec lien BBM : La légende de Hawkmoon, tome 1
    Précisions sur la validation (optionnel) : Nous avons choisi la fantasy comme genre préféré.
    Avis (optionnel) : De la fantasy épique classique. Avec une version du héros dans le multivers de Moorcock. Un tome d'introduction qui reprend les tropes du genre. Lecture rapide. Je lirai la suite de cette saga.