[MULTI-GENRES] Baby challenge 2025

• Nath_lectures

Livraddictien débutant

#241 Hier 18:00:35

Bonjour

J'ai lu un 2 ème livre pour la catégorie Drame : Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna Mac Partlin. C'est un flop pour moi :-( . Je n'ai pas aimé parce que passé et présent se mélangent. Il n'y a aucune indication qui indique qu'on part dans des souvenirs et ça m'a beaucoup gêné.

Pour la catégorie Romance, j'en ai lu 2 aussi :
    - Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble : lecture sympa
    - Campus rivers tome 1 : j ai beaucoup aimé, très addictif

J'avance doucement mais surement
  • SamVM

Lecteur timide

#242 Hier 18:09:29

Hello :)

Dans le catégorie "Album", je valide "Les fantastiques livres volants de Morris Lessmore". De William Joyce
    Une très jolie découverte !
  • Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#243 Hier 18:37:15

Bonjour à tous !

Wahou Fäelrina ton commentaire me donne bien envie de lire Mille petits riens, cette lecture a l'air intense et intéressant j'aime énormément, merci de ton retour !

tinwen qui avance on ne t'arrête plus ! Trop chouette que ç'ait encore été une bonne lecture !

Courgette a écrit

Science fiction (déjà validée) :
    - Des fleurs pour Algernon, D. Keyes ; J'ai détesté ce livre, je lui ai mis 19/20. C'est une pépite, il faut le lire et se le prendre en pleine gueule. (Je précise que j'ai détesté ce qu'il m'a fait ressentir plus que le livre en lui-même.) J'y suis allée sans lire le résumé et donc en ne sachant pas à quoi m'attendre, je conseille cette méthode, c'est tellement plus immersif et impactant.

Pas besoin de le valider de nouveau du coup =) Mais tu peux aller poster ton avis dans le topic des baby challenge SF ou mieux encore sur le topic dédié au roman ! (Faudrait que j'aille y mettre mon avis aussi :sifflote: ) j'avais déjà lu ton retour sur le challenge LDPA et je comprends totalement ! Il m'a moins remué que toi mais ton commentaire est très juste :pink: Et désolée pour toi que ça t'ait autant chamboulé !
    Faut que je replonge dans la saga et autour de Percy Jackson moi :pink:

Pareil Nath_lectures, pas besoin de valider une deuxième fois la catégorie, le but de ce challenge est bien de varier ses genres ! N'hésite pas à aller sur les topics des romans (s'il existent ou les créer si tu en as envie !) pour partager tes lectures ! Et tu avances doucement mais tu en est à la moitié du challenge à la moitié de l'année c'est pas mal !!! :pouceleve: Bon timing !

J'approuve bien SamVM j'ai adoré découvrir ce livre !

Le fichier de suivi est à jour :)

• SamVM

Lecteur timide

#244 Hier 19:27:25

Je viens de voir que je pouvais valider aussi "théatre" avec ma lecture d'il y a quelques jours : "Les sorcières de Salem" d'arthur miller :)

A bientôt !
  • Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#245 Hier 20:04:08

C'est tout de suite rajouté sur le fichier de suivi du coup =)

(mais comme tu n'avais pas mis de commentaire je suis allée voir sur ton profile ton retour (mais tu ne mets que des notes :sifflote: ) et je remarque que nous avons plusieurs lectures en commun !)