#387 Aujourd'hui 14:46:54
Bonjour ! Petite maj par ici =)
<image>Bungalow :
BleuEcusson : Campement
Consigne : Apprendre à choisir un emplacement adéquat : Contemporain.
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
Un jeudi saveur chocolat de Michiko Aoyama - Ed. Nami 2023
Bonus : 0/5
Ecusson déverrouillé : Ouiii petite loutre en vue :cachecache: - J'aimerais déverrouiller l'Ecusson Bibliothèque (Automne 2022)
Validation d'un écusson : Non
Avis (optionnel) : J’ai vraiment adoré ma lecture, ce livre est un livre doudou qui donne l’effet d’un chocolat chaud. J’ai beaucoup aimé la façon dont chaque chapitre est relié au suivant via un personnage, un lieu, un objet. Et la boucle effectuée dans son entièreté a quelque chose de terriblement réconfortant. J’ai été un peu frustrée au début que tout ne se passe pas au Café Marble mais finalement cela n’a eu que peu d’importance. C’était le premier livre que je lisais de cette autrice et j’y retournerais sans doute avec grand plaisir !
<image>Bungalow :
BleuEcusson : Communauté
Consigne : Encourager la sororité : Le personnage principal est une femme.
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
L'année de grâce de Kim Ligett - Ed. Gallimard (Pôle Fiction) 2022
Bonus : 0/5
Ecusson déverrouillé : Nope pas de loutre cette fois :pleur:
Validation d'un écusson : Non
Avis (optionnel) : J’ai un avis assez mitigé. J’ai trouvé l’héroïne très agaçante pendant 70% du bouquin mais cela me le fait avec tous les livres de Young Adult en ce moment donc peut-être que je suis juste trop vieille pour ça ou juste pas du tout dans le mood en ce moment. J’ai réussi à me mettre vraiment dans l’histoire à partir de la page 300 environ parce qu’on commence à avoir des éléments de réponse mais avant ça on a pas vraiment d’indices ou de réelles investigation. J’ai donc trouvé le début assez flou et très long, ce qui est dommage car la fin en vaut quand même la peine.
Merci d'avance :heart:
Dernière modification par Crissiena (Aujourd'hui 17:27:53)