#297 02 Janvier 2016 18:51:28
Midnight-Sun : J'espère bien que je vais aimer ces lectures ^^. Mais pour l'instant, je suis toujours dans l'attente de mon colis. Le service de livraison a comme qui dirait merdé --'. Normalement, je devrai le recevoir la semaine prochaine (je croise les doigts, car j'en ai un peu marre d'attendre).
Anou : Il n'y a pas de problème, ne t'inquiète pas ^^. Je dois avouer que j'avais oublié que je t'avais posé ces questions :goutte:
Je vois. Je verrai bien lorsque je commencerai Le théorème des Katherine. Mais je pense garder cette lecture pour les vacances d'été.
TinkerCha : Merci ma belle :bisous:
Bonne année à toi et à ta famille =).
Il n'y avait aucun risque pour le soir du 31, j'ai fêté le réveillon chez moi ;)
Lianne :Au départ, j'ai choisi de prendre Le Dernier Royaume sur un coup de tête... Mais plus ça va, et plus cette histoire me tente ! Mais il faudrait que je reçoive mon colis d'abord --'.
C'est plutôt à prendre dans le sens inverse, mais ça passe quand même ;). Merci, à toi aussi ! ^^
Bonsoir tout le monde, et bonne année !!! :party6:
J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année, que vous avez passé de bons moments avec vos proches et votre famille, que vous avez bien mangé et que vous avez été gâtés ! Et que cette nouvelle année soit remplie de joie, de beaux moments et qu'elle vous permette de réaliser tous vos souhaits. :)
Pour ma part, j'ai passé de très bonnes fêtes : j'ai retrouvé ma famille, je suis allée en Alsace (j'ai définitivement dit adieu à ma ligne) et je n'ai pas vraiment travaillé (alors que j'aurais dû ^^').
Le Père Noël a été très généreux : j'ai retrouvé 6 livres au pied du sapin (3 romans et 3 beaux livres - qui m'ont fait hurler de joie, d'ailleurs). Je vous montrerai tout ça dans un book haul, la semaine prochaine :).
Côté lecture, je suis toujours avec L'Histoire sans fin de Michael Ende. J'ai pu avancer un petit peu durant mes vacances : j'ai dépassé le premier quart du livre. L'histoire devient de plus en plus prenante.
Bonne soirée et bonne fin de week-end :) !