#70 29 Mars 2016 16:59:32
Bonjouuur, comme d'habitude, dès que j'ai le temps, je fais un petit bilan des dernière nouvelles. :)
J'ai terminé Since you've been gone de Morgan Matson et Le Puits de Mémoires T3 de Gabriel Katz. J'ai bien aimé le premier, j'ai hâte de découvrir les autres tomes de l'auteure. Pour le Puits des Mémoires, comme les deux autres tomes, j'ai complètement accroché et adoré. La saga fait partie de mes préférées. Je suis complètement satisfaite de la fin. J'aurais également été satisfaite sans l'épilogue (le chapitre 58 qui se trouve après les remerciements). C'était toooop ! Je vais attendre la sortie de sa saga Aeternia en poche maintenant !
Depuis, je n'ai pas terminé de livres. Je suis partie en week-end de vendredi soir à lundi et j'avais emmené un gros pavé (22/11/63 de Stephen King (BBM) et finalement, je n'ai eu le temps de lire qu'une centaine de pages. J'aime bien pour l'instant, mais je préfère le lire entre deux livres ou de temps en temps pour éviter de passer trois semaines dessus. L'histoire se met en place doucement et j'aime toujours autant le style de King. J'aime bien le thème du voyage dans le temps en général, avec toutes les questions que ça pose (les paradoxes, les règles établies...).
<image>
J'ai donc commencé un livre que je lirai plus rapidement. J'ai tiré un livre de ma PàL VO que je voulais lire pour le printemps. Je suis tombée sur Shadow and Bone de Leigh Bardugo (BBM), le premier tome d'une trilogie. J'ai à peine eu le temps de commencer en fait, donc je ne sais pas trop ce que ça va donner.
<image>
On continue avec les nouvelles ! J'ai posté ce samedi une vidéo sur ma chaîne : le TMI Tag pour me présenter un petit peu. Je posterai des tags de temps en temps. La semaine prochaine, retour aux livres avec un book haul. :)
<image>
Enfin, je reviens tout juste de la librairie. J'ai profité d'une journée de télétravail pour passer prendre une commande en magasin. Plein de livres de ma wish-list que je voulais depuis longtemps, c'est trop chouette ! Voici donc la liste des livres que j'ai achetés (et je vais sûrement m'arrêter là pour le mois d'avril - oui, je compte ça pour le mois d'avril :D) :
- Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
- Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
- Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain
- Nos âmes jumelles, tome 1 de Samantha Bailly
- Chroniques du Monde Émergé, tome 2 : La Mission de Sennar de Licia Troisi
- Chroniques du Monde Émergé, tome 3 : Le Talisman du pouvoir de Licia Troisi
- The Mortal Instruments, tome 2 : La Cité des Cendres de Cassandra Clare
- Les Maudits, tome 1 : Résurrection de Edith Kabuya
Comics :
- Saga, tome 1 de Brian K. Vaughan et Fiona Staples
- American Vampire, tome 1 : Sang neuf de Scott Snyder, Stephen King et Rafael Albuquerque
- The Woods, tome 1 de James Tynion IV et Michael Dialynas
Si vous saviez à quel point j'ai envie de me prendre une semaine de vacances pour lire non-stop !
Bonne fin de journée !