[Suivi lecture] Pinklychee

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#391 22 Juin 2017 09:03:03

Choisir pour toi ?
    N'oublier jamais, de Bussi est excellent, ou Le Paris des Merveilles, de Pevel !
    Sinon, j'ai vu que tu as mis aussi Fidèle au poste d'Amélie Antoine, je le commence demain si ça te tente ;)

Bonne journée :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#392 22 Juin 2017 15:40:24

Candyshy: merci, bon challenge à toi aussi! :)

Salhuna: oui choisir pour moi, si ça vous tente ^^ tu commences Fidèle au poste demain? Hum ça pourrait coller, j'ai quasiment terminé Les messagers du vent en poussant un peu ça devrait le faire :)

Bonne journée et bonnes lectures à vous les filles! :bisous:
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#393 28 Juin 2017 15:04:56

Aloha les gens d'ici! Vous allez bien?
    Désolée du manque de nouvelles par ici, mais depuis quelques jours je suis atteinte d'une flemme intersidérale, je n'ai envie de rien. Du coup je joue aux Sims (on en retrouve des vieilleries sur la tablette :lol:) et j'ai crée mon dressing sur l'application Vinted, histoire de vendre quelques affaires de la petite (si je vous dis que j'ai rempli la moitié de ma chambre d'amis avec des cartons bourrés de fringues, vous me croyez? Et que j'ai encore reçu 2 cartons blindés à bloc et que je dois bien avoir 12 maillots de bain taille 6 ans pour ma demoiselle, vous voyez un peu le genre?)

Je pense que ma lecture en cours est pour beaucoup dans mon humeur du moment: c'est sympa, ça se laisse lire, mais on est loin d'avoir un rythme de fou-fou! Du coup, je pense le laisser un peu de côté et m'attaquer à Un sac en LC avec Salhuna. Il m'intrigue pas mal et est plutôt court, ça devrait le faire!

A part ça, j'ai terminé Les messagers des vents et ça a vraiment été une bonne lecture! Je lirai la suite avec plaisir :)
    Ensuite, j'ai inauguré le challenge de l'été avec Fidèle au poste, que j'ai également beaucoup aimé, surtout grâce à ce petit twist vers le milieu de l'histoire, c'était vraiment bien trouvé. J'aime quand les auteur/es nous réservent ce genre de petite surprise!

Hier j'ai également eu de nouveau la visite de mes experts de chez orange. Ma ligne n'a aucun problème, ce qui me rassure (ça prouve que le problème ne vient pas de chez moi). Là on m'a changé un truc ADSL et, miracle pourvu que ça dure, pour l'instant je n'ai eu aucune coupure ni rien. Fingers crossed!

Sur le blog, vous pouvez retrouver mon avis (assassin) sur le tome 2 de Val Jalbert, ainsi que celui sur Justice soit-elle :)
    Et enfin, j'ai sollicité 3 lectures sur NetGalley: Une robe couleur de vent, qui a été refusée, ainsi que Mon amie Adèle et  Ne dis rien à papa, toutes les deux acceptées. Ca fera des petits extras en plus pour le challenge de l'été! ;) En tout cas j'ai hâte de commencer, et si une LC vous tente comme d'hab faites-moi signe! :)

Sur ce trêve de blabla, je vous souhaite un bon après-midi (ici il pleut) et de belles lectures! :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (28 Juin 2017 15:05:54)

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#394 28 Juin 2017 18:31:44

Un sac se lit vite, ça devrait te relancer !
    Fidèle au poste m'avait beaucoup plu aussi.

J'ai lu 50% de Justice soit-elle, j'ai encore du mal à différencier certains personnages... Je le terminerai demain.

J'ai pris Mon amie Adèle, je n'avais pas vu le FX Dillard : tu connais la date d'archivage ? Bizarre que Préludes t'ait refusé une lecture...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#395 28 Juin 2017 18:39:40

Je lirai un peu de Un sac ce soir, j'essaierai de ne pas faire comme l'autre fois en lisant trop vite XD
    J'espère que ça ce sera mieux que ton autre livre ^^
    Bonne lecture :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#396 28 Juin 2017 18:51:30

Riz-deux-ZzZ: je voulais le commencer cet après-midi mais j'avais les yeux qui se fermaient tout seuls... Je suis totalement crevée, je vais essayer de me coucher tôt! :baille: Pour Justice soit-elle tu as du mal avec la famille de Laurine ou les autres? Le Dillard est archivé aujourd'hui, je ne l'ai pas encore commencé mais ce ne sera pas la première fois que je rendrai mon avis après la date! Je pense que Préludes m'a refusé car le fameux SP que j'ai obtenu sur NetGalley et abandonné le mois dernier venait de chez eux... :angel:

Salhuna: haha tant mieux si tu le lis vite quelque part, ça veut dire qu'il t'aura plu ;) j'espère aussi que ce sera mieux que mon enquête arcachonnaise! =)

Sur ce, je vais tenter d'aller bouquiner un peu, entre deux photos de fringues! :ptdr:
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#397 28 Juin 2017 18:57:55

Et ça ne fait rien si tu rends après la date d'archivage ? Je suis un peu une psychorigide des délais et rendre des trucs en retard, ça me stresse au plus haut point ! :aouh:

Non, la famille de Laurine, ça va mais j'ai du mal à différencier les femmes entre elles.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#398 28 Juin 2017 19:32:49

Bah écoute, jusqu'à présent on ne m'a rien dit... Donc je suppose que c'est bon! ;)
    Ah alors c'est peut-être méchant, mais moi j'avoue que les femmes je les ai un peu prises comme un "tout", c'était trop compliqué de se rappeler qui est qui ou qui est morte comment (même si c'est moche à dire)...
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#399 28 Juin 2017 19:37:51

Pinklychee a écrit

Bah écoute, jusqu'à présent on ne m'a rien dit... Donc je suppose que c'est bon! ;)
    Ah alors c'est peut-être méchant, mais moi j'avoue que les femmes je les ai un peu prises comme un "tout", c'était trop compliqué de se rappeler qui est qui ou qui est morte comment (même si c'est moche à dire)...

C'est ça, j'ai l'impression de tout mélanger, j'aime pas trop cette sensation...

• Julie27

Administratrice

#400 28 Juin 2017 21:04:33

Coucou :)

ça va mieux pour ta connexion internet?
    J'avais beaucoup aimé "Fidèle au poste", un bon premier roman je trouve :ok:
    "Ne dis rien à papa" me tente bien et je regardais juste avant la fiche de "Un sac" car ce livre fait partie de la sélection GrosseOp du jour, alors je pense me laisser tenter :angel:

Bonne lecture.