Aloha les gens d'ici! Vous allez bien?
Désolée du manque de nouvelles par ici, mais depuis quelques jours je suis atteinte d'une flemme intersidérale, je n'ai envie de rien. Du coup je joue aux Sims (on en retrouve des vieilleries sur la tablette :lol:) et j'ai crée mon dressing sur l'application Vinted, histoire de vendre quelques affaires de la petite (si je vous dis que j'ai rempli la moitié de ma chambre d'amis avec des cartons bourrés de fringues, vous me croyez? Et que j'ai encore reçu 2 cartons blindés à bloc et que je dois bien avoir 12 maillots de bain taille 6 ans pour ma demoiselle, vous voyez un peu le genre?)
Je pense que
ma lecture en cours est pour beaucoup dans mon humeur du moment: c'est sympa, ça se laisse lire, mais on est loin d'avoir un rythme de fou-fou! Du coup, je pense le laisser un peu de côté et m'attaquer à
Un sac en LC avec Salhuna. Il m'intrigue pas mal et est plutôt court, ça devrait le faire!
A part ça, j'ai terminé
Les messagers des vents et ça a vraiment été une bonne lecture! Je lirai la suite avec plaisir :)
Ensuite, j'ai inauguré le challenge de l'été avec
Fidèle au poste, que j'ai également beaucoup aimé, surtout grâce à ce petit twist vers le milieu de l'histoire, c'était vraiment bien trouvé. J'aime quand les auteur/es nous réservent ce genre de petite surprise!
Hier j'ai également eu de nouveau la visite de mes experts de chez orange. Ma ligne n'a aucun problème, ce qui me rassure (ça prouve que le problème ne vient pas de chez moi). Là on m'a changé un truc ADSL et, miracle pourvu que ça dure, pour l'instant je n'ai eu aucune coupure ni rien. Fingers crossed!
Sur le blog, vous pouvez retrouver mon avis (assassin) sur
le tome 2 de Val Jalbert, ainsi que celui sur
Justice soit-elle :)
Et enfin, j'ai sollicité 3 lectures sur NetGalley:
Une robe couleur de vent, qui a été refusée, ainsi que
Mon amie Adèle et
Ne dis rien à papa, toutes les deux acceptées. Ca fera des petits extras en plus pour le challenge de l'été! ;) En tout cas j'ai hâte de commencer, et si une LC vous tente comme d'hab faites-moi signe! :)
Sur ce trêve de blabla, je vous souhaite un bon après-midi (ici il pleut) et de belles lectures! :bisous: