[suivi lecture] melusine86

• Melusine86

Serial lecteur

#731 30 Janvier 2019 17:07:05

Plume Violette a écrit

Coucou ma melu :)

Comment tu vas ?

Je crois que je vais venir te voir, parce que j'en peux plus de cette neige. Tu dois avoir un meilleur temps. :lol:

J'ai bien aimé l'épouvantail littéraire. :)

Bonne lecture

:bisous:

Ici pas de neige mais la tempête Gabriel ( vent + pluie ):'S

• zoeline

Puits de lecture

#732 30 Janvier 2019 17:32:47

hello mélusine Bonne année avec de belles choses
  • Melusine86

Serial lecteur

#733 05 Février 2019 16:06:37

Un grand coucou par ici ... ouh la la j’ai beaucoup de retard sur mon suivi ... surbookée en ce moment :goutte:
    Alors petit point sur mes lectures depuis la dernière fois .
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … ome-1.html
    Alors lecture de Six of crow : j’ai adoré : d’ailleurs je lis le tome 2 en ce moment .
    Le début a été difficile lors de la mise en place de tous les personnages / gangs /présentation de la ville mais une fois les bases posées j’ai été prise dans l’engrenage ;)
    Je suis devenue accro .

Pour un challenge et pour passer le temps en salle d’attente j’ai lu une BD
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … hymie.html
    Un peu déçue ...je l’ai trouvée un peu longuette ... mais la pathologie est assez bien expliquée.

Un peu de développement personnel avec :
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … -fuck.html
    J’ai ADORÉ... ce livre est rempli d’astuces . A la fin il y a même des liens vidéos assez sympa .

Un petit spoile pour la prochaine lecture car c’est un livre que j’envoie pour le swap de mars à Manue de Caen .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un peu de féministe avec cette lecture ci :
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … niste.html
    Un manifeste que j’ai beaucoup apprécié avec des pointes d’humours .

Et enfin ma lecture en cours :
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … ompue.html
    La suite ....

Bonne AM à tous
    Bisous
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#734 05 Février 2019 18:20:26

Il est très possible que Six of crow soit l'objet du prochain book club :-)
  • Millina

Gastronome littéraire

#735 06 Février 2019 11:07:23

Coucou Melusine,
    Comment vas-tu ? Surbooking à mince. Personnellement je suis plus en retard sur mon blog que sur booker (une quinzaine de chronique en retard). Mais je vais pas m'en plaindre car c'est à cause d'un rythme de lecture en diablé.
    Celle qui a dit Fuck je l'ai vu sur pas mal de suivi et les commentaires sont plutôt positif.
    Bonne lecture Six of crow de Leigh Bardugo :pompom:
    :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#736 07 Février 2019 11:01:58

Coucou :)

De toute façon, nous allons devoir nous habituer à avoir des bugs sur ce site.
    En effet, l'équipe a partagé une note sur fb concernant les petits problèmes présents dans le secteur et elle doit changer le serveur du site.
    Ensuite, les bugs ne seront plus là, normalement et il se pourrait que livraddict gagne en rapidité en matière d'exécution, ce qui est toujours bon à prendre ^^

Sinon, je vais bien même si hier, j'ai un peu pété un plomb mais j'en dirais un peu plus sur mon suivi lecture, lors de mon premier avis.

Concernant le crochet, je viens de débuter ma toute première échappe et sincèrement, je suis très content de moi.
    par contre, en terme de largeur, c'est assez inégale mais bon, je pense que je vais l'utiliser une fois fini car je suis assez fan de ce que je fais.
    Toutefois, je vais devoir étoffer ma réserve de laine et surtout, augmenter ma collection de crochet car en posséder un de 10 et une seconde de 3.5, j'estime que c'est un peu tout mince tout ça :/

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#737 08 Février 2019 23:39:09

Coucou :)

Pour ma mère, je suis chez elle depuis ce matin et elle a pu se rendre à son rendez-vous.
    Même si elle a un traitement à prendre, en plus de plusieurs piqûres à recevoir et une ceinture de maintien à porter, elle doit désormais prendre rendez-vous pour passer une radio et une échographie.
    J'espère que tout ira bien pour elle mais maintenant que je suis là, ça devrait aller.
    En tout cas, son médecin lui a dit qu'elle avait beaucoup de chance de pouvoir compter sur deux de ses enfants sur les trois :)

Bien sûr, j'ai emmené ma lecture actuelle avec moi pour continuer d'avancer et je viens de franchir la moitié.
    Les coquilles ne sont plus là, ce qui est superbement appréciable et les témoignages m'aident à voir le conflit en Turquie d'un autre oeil.
    Je me doutais bien que celui-ci fera son lot de victimes, surtout chez les innocents mais grâce à ce livre, j'apprends les véritables raisons et désormais, je suis de tout coeur avec ceux qui tentent de traverser de nombreux pays pour parvenir en Europe.
    D'ailleurs, l'équipe vient de perdre leur premier membre et sa mort m'a un peu heurté mais il m'en faut plus pour me perturber vraiment :)

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Julie27

Administratrice

#738 10 Février 2019 19:21:12

Coucou Melu :)

Comment vas-tu?

Je vais (enfin !) découvrir "Six of crows". Je vais profiter du book-club pour me le caser ce mois-ci :pompom:

Et "Celle qui a dit fuck" est déjà sur ma wish-list, je l'avais feuilleté et il semble très bien, avec plein d'astuces bien utiles.

Bonne lecture et d'avance bonne semaine :bisous:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#739 10 Février 2019 22:12:34

Coucou ma melu,

Devine quoi ? Et bien moi aussi je vais me caser "Six of crows". Entre Julie et toi, vous m’avez carrément tentée. J’espère que ce sera une bonne lecture.
    Des bisous. :pink:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#740 19 Février 2019 21:53:26

Coucou ma melu,

Ah zut, j’espère que rien de trop grave pour ton arrêt maladie. Ma lecture me plaît beaucoup, je suis en train de le dévorer. :yeah:
    Des bisous. :pink: