@taevinn : oui finalement ce sp n'était pas un super bon plan ! Et on a hâte que mallow arrive à la maison :D
@wonderbook : merci ! hahah trop drôle chavignol ! Oh merci pour la vidéo ça me fait bien plaisir ! J'espère aussi pouvoir reprendre vite la maternité mais j'ai surtout l'impression que la clinique nous dit "bientôt bientôt" pour réussir à nous garder alors qu'ils veulent pas qu'on reviennent tout de suite...
@grominou : j'espère qu'ils vont bien s'entendre oui !
@catysprint : Bel été à toi ! Alors non ce n'est pas voulu le manque de stabilisation c'est que c'était une première pour moi et que je n'avais pas de matériel adéquat, mais maintenant c'est résolue !
@truculent : de rien pour ta wish list ! :) Merci pour mallow !
@alhweder : merci pour ton avis sur la vidéo ! Oui moi aussi j'espère que les deux chat s'entendront ensemble !
____________________________________________________________________________________________
Bonjour tout le monde,
Quelques nouvelles
J'ai l'impression que ma vie se résume à avoir des phases Up & Down. Et en ce moment je suis clairement en Down... Toujours pas de reprise de la maternité et je commence a desespérer... Dimanche j'ai craqué et j'ai littéralement passé plus d'une heure à pleurer car je me suis apperçu que j'ai demandé le fond de solidarité en mai alors que je n'y avais pas le droit... J'ai donc une somme conséquante à rebourser au impots (je dois les avoir au téléphone). 1er coup derrière la tête. Ensuite j'ai été vérifié si j'y aurais le droit pour le mois de juin et de juillet. Non. 2ème coup derrière la tête.
Donc la toute les vannes on laché et j'ai passé littéralement une demi heure dans les bras de mon chéri à pleurer toute les larmes de mon corps car je ne savais plus quoi faire... Puis une autres demi heure à pleurer avec ma mère au telephone...
Depuis je suis une sorte de larve sans aucune motivation qui ne fais pas grand chose de mes journées...
La dernière fois je vous parlais de ma boutique etsy, ça y est, elle est en ligne. Ce ne sont que les permiers articles pour le moment, de nouvelle vont arriver bientôt, je suis en pleine cousette cette semaine pour tout ajouter d'un coup :)
Voici le lien vers ma boutique : Pochette & Confetti
Coin lecture
J'ai lu beaucoup de BD ces derniers jours car je n'arrivais pas à lire un roman, je n'avais clairement pas la tête à cela. Et surtout, mon chéri est revenu de son boulot avec toutes les BD à 2euros de l'événement "les 48h de la BD"
<image>
La brigade des cauchemars, tome 1 ecrit par Franck Thilliez
Une BD sous le signe de l'horreur pour enfant, j'ai bien aimé mais avec mon chéri on est d'accord sur le fait que certaine explication n'ont pas été cherché très loin et c'est bien dommage car ça aurait pu être mieux mener.
Toutefois c'est sympathique, je lirais surrement la suite sur ma tablette pour découvrir.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
<image>Gung Ho, tome 1, partie 1, Brebis Galeuse J'ai vraiment beaucoup aimé les planches de cette BD. L'histoire en elle même démarre à peine mais je sens qu'il s'agit d'une bonne série et qu'elle vaut le coup d'être lu en entier. Pareil je vais les lires sur ma tablette, et je vous en reparlerais quand la série sera lu au complet !
<image>
<image>Magic Seven, tome 1 : Jamais seulUne série fantastique jeunesse qui m'a beaucoup séduit une fois encore par ses planches mais également par l'histoire que j'ai trouvé attirante, ça tiens la route même pour du jeunesse et ce n'est pas simplifié à mort comme certaine série. Je lirais la suite avec grand plaisir, et je vous en parlerais quand se sera fait !
<image>
<image>Fire Force, Tome 1 Une très belle découverte manga ! Si mon chéri ne l'avais pas ramené je ne l'aurais sans doute jamais lu ! Pourtant j'ai passé 6 mois en Spé BD et je l'ai rangé un paquet de fois celui ci mais j'avais de gros appriori et je pensais que ça allait être sois niais, sois débile et finalement c'est tout le contraire ! J'ai très bien accroché, j'ai hâte de lire la suite ! Mon copain est déjà sur le tome 2 sur ma tablette et je sens qu'on va se battre pour savoir qui lit la suite en premier ! Les dessins sont magnifique truffé d'énormément de détails, il y a même des doubles pages uniquement pour un décors je trouce ça génial et sublime !
<image>
<image>Anuki, tome 1, la guerre des poules Une BD sans texte pour les plus petits. c'est mignon les dessins sont plein de couleur ça se lit tout seule et ça conviendra parfaitement pour les permieres lecture sans texte !
<image>
<image>Arslan, tome 1 Un bon manga qui touche à la fois à l'aventure et à l'histoire, je ne saurais vous dire si les faits sont réel mais c'est une aventure qui se lit très bien, je lirais la suite également avec grand plaisir !
<image>
Voila pour mes dernières lecture,
J'ai passé de bon moment et j'ai donc toutes une multitude de suite qui m'attende ! J'ai d'ailleurs d'autres emprunts BD/Manga à lire, et une bd 48h à lire je vous en reparle très vite !
Pour le moment j'ai commencé un roman que j'ai reçu de la part de l'autrice, c'est une auto édition.
<image> Un nouveau monde, tome 1 : L'unification de Tessa Nauvel
Je l'ai reçu en version papier, je l'ai commencé hier soir et j'ai été happé dés les premières pages, j'ai hâte d'en savoir plus car je ne lis pas les résumés en entier donc j'en sais très peu voir pas du tout mais pour le moment c'est plutôt bien partie !
N'hésitez pas à ma dire si vous avez lu quelques une de ces BD !
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine !
Bisous !
Guizmo