La brigade des cauchemars, tome 1 : Sarah

16.0

Tristan et Esteban, deux adolescents de 14 ans, font partie de la brigade des cauchemars. Ils viennent en aide aux enfants et les débarrassent de leurs cauchemars en découvrant la source. Une jeune fille, Sarah, est admise à la clinique et ils doivent intervenir. Mais Tristan est troublé, il l'a déjà vue et ne se souvient pas où.

2017 Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 49 pages | Sortie : 11 Octobre 2017 | ISBN : 9782822221603

• FungiLumini Le 11 Novembre 2017 à 10:16
    Un concept de base très intéressant, un trait de crayon particulièrement bien adapté à ce type de scénario, mais des personnages auxquels je ne me suis pas du tout attachée. Une incursion dans un monde de cauchemar, qui n’est cependant pas si effrayant que ça. J’ai passé un bon moment de lecture avec cet album.
  • bookaholicuniverse Le 16 Avril 2018 à 13:19
    Un agréable moment de lecture avec un trait de crayon très plaisant! Cependant, le thème ainsi que la trame de l'histoire ne sont pas visités de manière si originale que ça... À lire tout de même pour un petit moment de détente, mais absolument pas cauchemardesque! Adapté aux enfants :)
  • Chicky Poo Le 06 Mai 2018 à 11:00
    J'ai été séduite par le coup de crayon et par le concept du scénario. J'ai très envie d'en découvrir la suite.
  • Kermit Le 16 Juin 2018 à 17:48
    Vraiment dommage que le tome soit si court. L'histoire passe très vite. L'idée est bonne, ça m'a bien plu mais elle aurait mérité d'être plus développée. Je reste sur ma faim. Quant aux illustrations malheureusement je n'ai pas du tout été séduite. Avis mitigé, a voir dans le tome 2.