#165 16 Décembre 2021 14:50:25
Bonjour voici mon article sur
La Fréquence Fantôme que j'ai terminé hier soir, même si j'étais fatiguée, je devais savoir la fin, un prix livraddict j'ai eu de la misère à voter côté fantastique 2 coups de coeurs lui et Le bazar, et le fantôme à gagner mon coeur! J'ai adoré ce roman, l'histoire touchante et stressante à la fois, j'ai vraiment trop hâte à la suite, j'espère qu'elle ne tardera pas trop longtemps encore. J'ai continué
Coeur d'encre un peu, puis débuté
N'oublie pas les chocolats, une romance de noël, une femme qui est en quelques sortes une Grinch de noël, pour l'instant ça me plaît la plume est addictive.
@Grominou : Une chance que c'était que 2 heures moi quelqu'un que je connais ça été 69 heures, par chance il avait un poêle à bois, il disait avoir une génératrice, mais ça fonctionnais pas pour toute, j'espère que son frigo et congélateur ça été ok. Oui heureusement, les liseuses dure longtemps ont peut en profité pendant le noir.
@Mypianocanta : Personnellement, j'ai eu peur cette nuit-là, il ventait tellement j'ai eu peur que quelque chose arrive à briser les fenêtres, j'ai tourné une parti de la nuit. Oui j'ai profité pour lire et gamer un peu c'était un congé après tout j'ai à peine fais de ménage mdr.
Bon week-end de lecture ! :D