[Suivi lecture] Jessika

• Grominou

Administratrice

#161 03 Décembre 2021 01:46:39

Ah merci pour ces nouvelles!
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#162 12 Décembre 2021 15:17:24

Bonjour voici mon article sur Une bouteille à la mer, je m'attendais à un roman peut-être plus triste, plus touchant, mais ça quand même été une bonne découverte. J'ai continué la La Fréquence Fantôme j'aime bien le suspense commence à se faire sentir, j'ai hâte d'en savoir plus et je poursuis aussi Coeur d'encre c'est toujours un plaisir cette histoire. Dès lundi ou mardi je commencerai Un hiver au beurre salé une nouveauté écrit par une édition française.

@Grominou: De rien! :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end et profité pour lire un peu, perso aujourd'hui on a pas eu d'électricité, donc ce matin on est un peu en congé on débutera à 12h si l'électricité est revenu au lieu de 8h, donc pas grand déjeuner aujourd'hui.

Bonne lecture ! :bisous:

• Grominou

Administratrice

#163 13 Décembre 2021 00:05:18

Moi c'est hier soir que j'ai manqué d'électricité, pendant 2 heures.  Pas étonnant avec ce vent!  Heureusement j'ai pu lire grâce à ma liseuse!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#164 13 Décembre 2021 20:38:31

Pfiou je n'aime pas les pannes d'électricité : le noir me terrorise. Mais si tu en as profité pour lire c'est une bonne chose :D
    Bonne semaine et bonne lecture

PS / Merci pour les nouvelles d'isallysun… n'hésite pas à lui dire bonjour de ma part et qu'elle nous manque par ici :D (mais elle a raison de profiter).
  • Jessika

#165 16 Décembre 2021 14:50:25

Bonjour voici mon article sur La Fréquence Fantôme que j'ai terminé hier soir, même si j'étais fatiguée, je devais savoir la fin, un prix livraddict j'ai eu de la misère à voter côté fantastique 2 coups de coeurs lui et Le bazar, et le fantôme à gagner mon coeur! J'ai adoré ce roman, l'histoire touchante et stressante à la fois, j'ai vraiment trop hâte à la suite, j'espère qu'elle ne tardera pas trop longtemps encore. J'ai continué Coeur d'encre un peu, puis débuté N'oublie pas les chocolats, une romance de noël, une femme qui est en quelques sortes une Grinch de noël, pour l'instant ça me plaît la plume est addictive.

@Grominou : Une chance que c'était que 2 heures moi quelqu'un que je connais ça été 69 heures, par chance il avait un poêle à bois, il disait avoir une génératrice, mais ça fonctionnais pas pour toute, j'espère que son frigo et congélateur ça été ok. Oui heureusement, les liseuses dure longtemps ont peut en profité pendant le noir.

@Mypianocanta : Personnellement, j'ai eu peur cette nuit-là, il ventait tellement j'ai eu peur que quelque chose arrive à briser les fenêtres, j'ai tourné une parti de la nuit. Oui j'ai profité pour lire et gamer un peu c'était un congé après tout j'ai à peine fais de ménage mdr.

Bon week-end de lecture ! :D
  • Jessika

#166 20 Décembre 2021 15:07:28

Bonjour voici mon article sur N'oublie pas les chocolats que j'ai terminé samedi soir, j'ai littéralement plongé dans ce roman c'est vraiment un bonbon comme le titre qui est avec ce mot chocolat, une belle romance et une drôle de Grinch. Ce soir, nous allons moi et ma grande fille débuter le conte de Jack et la grande aventure du Cochon de Noël j'avais hâte de le commencer, je l'ai depuis au moins 1 mois, mais je me suis dis c'est un conte de noël on vas fixer une date près de noël. Je vais débuter tranquillement aussi Protocole Goga, un service-presse que j'ai reçu, c'est un thriller style jeunesse, j'ai hâte de commencer ça tout en continuant Coeur d'encre qui vas devoir quitter ma pal. Au moins, je suis contente mes livres qui traîne depuis un bout disparaisse si ce n'était pas 3/4 des ebooks, ils prendraient la poussière, Narnia lui va s'envoler dans l'armoire magique ! :ptdr:

Pour noël ce ne sera pas compliqué, lecture plus gaming en famille, évidemment on a prévu d'ouvrir les cadeaux et un petit dîner en famille tout ça avec de la musique j'ai déjà commencé la musique depuis près de deux semaine ici. On ne compte pas sortir fêter puisque on a tous décidé encore cette année de fêter chacun chez nous, nous on aime bien relaxer et certains vont au spa ou au glissade d'eau, si les conditions etc ne change pas encore...

Je vous souhaite une belle semaine de lecture et de très belles fêtes qui approche à grand pas !  :danse:
  • Jessika

#167 01 Janvier 2022 03:26:37

Bon, la dernière de l'année, voici mon bilan annuel, je me suis dis on ne fais pas de bilan du mois, nous sommes le dernier jour.

Puis niveau lecture, disons que c'est les fêtes, je lis moins vite, mais je lis quand même. On relaxe avec la famille !
    Une bonne année à tout les lecteurs, beaucoup de santé et plein de superbe lectures ! :trinquent: :bisous: :danse:

• Grominou

Administratrice

#168 01 Janvier 2022 03:56:38

Je te souhaite de belles lecture et une très bonne année!
  • Jessika

#169 02 Janvier 2022 18:04:50

Merci Grominou!

Alors voilà une aperçu de mes challenges 3 en moins cette année et je me suis lancé à 90% dans la romance. Je pense que j'en ai surtout de besoin on dirais que ce que nous vivons me fais manquer de calin donc d'amour. Même si j'ai un conjoint ce n'est pas pareille, le reste de ma famille me manque comme à tout le monde. Donc ça ne peut que me faire du bien plus de romance.

Challenge de la coupe de feu
    Les pages de belles
    Résolutions Littéraires facebook Québec livresque
    1 -Vider ma pal en bas de 300, (321 à ce jour!) 321/300
    2 - Terminer la saga de Anne aux pignons vert

Challenge facebook serpent échelle ( Livre à lire )
    Attrapez-les tous, Pokémon !

New pal 2022 - 0/321
    Grimoire à pâtisser / tous les genres.

Romances
    Romance livresque
    Challenge Romances Historiques
    Lisons de la Romance [2022]
    ABC romance 2022

Un bon dimanche à tous et bonne lecture ! :bisous:
  • Grominou

Administratrice

#170 02 Janvier 2022 18:10:17

Je vois ce que tu veux dire avec la romance!  Moi on dirait que je suis plus attirée par la SF/Fantasy ces temps-ci, besoin d'évasion, peut-être?

Bonne lecture!