[Suivi lecture] Octabrina

• Octabrina_

Lecteur glouton

#51 16 Avril 2022 19:23:35

Coucou par ici!

J'ai terminé : Les enquêtes de Miss Merkel, tome 1 : Meurtre d'un baron allemand - David Safier
    C'était pas la lecture de l'année, mais ça passe le temps ^^

Mes lectures en cours :
    Jamais plus - Colleen Hoover
    Commencé aujourd'hui, j'accroche bien ^^ C'est une LC avec les copinesss :heart: Et surtout : une ROMANCE mon genre de prédilection, tout comme Kah Rane...
    Lux, tome 1 : Obsidienne - Jennifer L Armentrout
    J'arrive à la fin, et j'ai d'ores et déjà hâte de livre la suite :D
    Harry Potter à l'école des sorciers - J.K Rowling
    J'ai atteint les 2H30 / 8H hier soir, j'aime beaucoup, ça change. Je n'en écouterais pas tout le temps mais pour des classiques comme ça que je connais par coeur, c'est chouette

Bonne soirée à tous et ne mangez pas trop de chocolat demain
  • stephanius

Lecteur professionnel

#52 16 Avril 2022 21:17:18

Je me pose souvent des questions sur les lectures audio mais je ne me suis jamais lancée. J'ai peur de m'endormir.

Miss Merkel ça me tente bien.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#53 17 Avril 2022 20:53:41

Bonsoir Octabrina :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, je me sens épuisé.
    Bon, après, cela fait une semaine que je ne dors pas très bien donc, je pense que cela doit y jouer.
    J'espère qu'avec la reprise du travail, mon sommeil sera plus réparateur ^^

Sinon, concernant ma nouvelle lecture, je suis un peu déçu car je pensais m'être risqué sur une histoire beaucoup plus intéressante.
    Peut-être lui faut elle du temps pour réellement s'installer mais pour l'heure, mon esprit a du mal à rester concentré sur ce que je lis.
    A moins que cela soit mon état de fatigue qui y joue.
    Je vais bien voir comment cela se passe dans les jours à venir et je croise les doigts pour que tout s'arrange mais bizarrement, je ne suis pas très optimiste :/

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#54 18 Avril 2022 10:30:25

Coucou par ici!

@stephanius : Honnêtement je m'endors presque à chaque fois ou j'arrête juste quand je sens que je m'endors xD Mais sinon c'est bien ^^
    Miss Merkel ma mère a bien aimé, moi aussi mais elle est + cosy mystery que moi

J'ai terminé : Lux, tome 1 : Obsidienne - Jennifer L Armentrout
    Ce fut presque un coup de coeur, j'ai vraiment bien aimé et j'ai hâte de lire la suite ^^

Mes lectures en cours :
    Jamais plus - Colleen Hoover
    Ça se lit assez bien, mes copines attendent de voir si je vais pleurer ou pas, pour l'instant aucune larme à l'horizon !
    Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy
    Commencé hier soir spécialement pour pouvoir valider un item du challenge Scrabble, j'aime bien ! C'est sympa ^^ Après Levy, c'est normalement une valeur sûre pour moi ^^
    Je suis presque à 4h d'écoute, soit quasiment la moitié. J'apprécie toujours !

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel update ! D'ici là, passez un bon lundi
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#55 18 Avril 2022 19:31:19

Bonsoir le poulpe :D

Comment vas-tu ?
    On se parle beaucoup moins je trouve et cela ne va pas s'améliorer dans les jours à venir :D
    Demain, je reprends le travail et j'ai hâte, si tu savais à quel point.
    Je vais perdre du bide et ça, c'est chouette :D

Sinon, sur le plan de la fatigue, ça va un peu mieux.
    J'ai fait un rêve bizarre cette nuit mais ce n'était pas du tout un cauchemar donc, j'ai pu me reposer un peu.
    J'espère que tout se passera bien ce soir car se rendre au boulot la tête dans le cul, pas cool du coup :/

Enfin, concernant ma lecture actuelle, ça va beaucoup mieux même si j'attends que ça bouge parce que par moment, y a encore des passages où je pourrais piquer du nez tellement le contenu n'est guère passionnant.
    Je ne sais pas si je dois nourrir des espoirs d'amélioration mais je vais éviter de le faire.
    En tout cas, ça avance plutôt vite et sur ce point, je suis content.

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :)
    Des philippes :pink:
  • greatcoffeetragedy

Dompteur de pages

#56 18 Avril 2022 19:42:19

Hello ! Je tombe par hasard sur ton suivi, je me suis abonnée, je vais suivre tout ça de près :pink:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#57 19 Avril 2022 08:54:38

Octabrina_ a écrit

Coucou par ici!

@stephanius : Honnêtement je m'endors presque à chaque fois ou j'arrête juste quand je sens que je m'endors xD Mais sinon c'est bien ^^
    Miss Merkel ma mère a bien aimé, moi aussi mais elle est + cosy mystery que moi

Si tu aimes ce genre de lecture, je te conseil Sa majesté mène l’enquête c'est avec la reine d’Angleterre. C'est assez marrant. Si tu veux mon avis, il est sur mon bookstagram.

Bonne mardi et bonne semaine

• Octabrina_

Lecteur glouton

#58 19 Avril 2022 13:46:09

Coucou par ici!

@greatcoffeetragedy : Moh merci, bienvenue à toi du coup :p

@stephanius : Oui je connais ! J'ai le premier puisque ma mère l'a acheté ^^ J'irai voir ton avis :) Bonne semaine a toi aussi !

J'ai terminé : Jamais plus - Colleen Hoover
    Alors, verdict je n'ai pas pleuré mais j'ai bien aimé ce livre !

Mes lectures en cours :
    Meurtres à Manhattan - Mary Higgins Clark
    Je n'accroche pas des masses à ce recueil de nouvelles, dommage ! Je vais tout de même continuer mais ça ne m'emballe pas plus que ça
    Après l'environnement est sympa, tout se passe à New York dans différents quartiers
    Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy
    Je le continue doucement mais sûrement, là je vais sans doute le lire une bonne partie de l'après-midi ^^
    J'ai atteint presque les 5h / 8, et forcément j'aime toujours autant.

Bon, je file me poser avec ma lecture et je vous dit a bientôt !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#59 20 Avril 2022 17:10:09

Bonchoir par ici :D

J'espère que tu vas bien car de mon côté, la réponse est oui.
    Par contre, mes jambes pourraient te donner une autre réponse et je suis bien contente que cela ne soit pas ces dernières qui sont aux commandes :lol:

Sinon, concernant ma lecture, elle avance très bien désormais et il était temps.
    Je suis à fond et si tout se passe correctement, elle sera terminée demain.
    Par contre, comme je te l'ai dit hier, j'ignore si j'aurais le courage de faire la chronique dans la foulée car mon taf ne me ménage pas :lol:

Tu as fait quoi encore hier soir dont je ne suis pas au courant ?
    Cela ne m'aide pas de me coucher tôt pour être en forme le lendemain, j'ai l'impression de louper les meilleures choses xD
    De toute façon, te connaissant, je suis sûr que tu vas encore me faire des belles lorsque je serais dans des périodes beaucoup plus tranquilles ^^

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures avant de te dire à très vite :)
    Des Emmanuel :pink:
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#60 22 Avril 2022 15:51:25

Coucou par ici! J'ai pas mal lu hier et ce matin, forcément être au lit avec bouillotte et médicaments ça aide ^^

J'ai donc terminé : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy
    J'ai bien aimé, l'histoire est cool en particulier le rebondissement à la fin. Cependant, mon édition e book était bourrée de fautes, au moins une par page, ce qui rendait la lecture vraiment désagréable.

J'ai également terminé : La chronique des Bridgerton, tome 1 : Daphné et le duc - Julia Quinn
    J'ai adoré ma lecture, si bien que je l'ai placée dans mes coup de coeur de l'année. J'ai tellement hâte de lire la suite !

Mes lectures en cours :
    Meurtres à Manhattan - Mary Higgins Clark
    Je n'ai pas avancé depuis le dernier update, j'étais plongée dans Bridgerton ^^
    International Guy, tome 2 : New-York - Audrey Carlan
    Ce n'est pas encore une lecture en cours car je ne l'ai pas commencée, mais je l'attaque ce soir et elle sera vite finie ! En LC avec les copines Karen et Imaginery_readers
    Il me reste 2h d'écoute, c'est toujours un bon moment avant de sombrer dans les bras de Morphée !

Et vous, quelles sont vos lectures du moment ?