Je suis très déçue par ce livre. Je n'ai pas du tout aimé la romance entre Bella et Edward. Le personnage de Bella est très plat et crédule. Il n'y a que la partie "vampire" que j'ai trouvée sympa n'ayant pas d'autre référence sur le sujet. Heureusement, le livre se lit facilement.
J'ai bien aimé le début du roman. On retrouve Bridget, maintenant maman de deux enfants, dans toutes sortes d'aventures qui nous font rire. Il y a aussi une partie nostalgie concernant le décès de Mark. J'ai beaucoup moins apprécié la suite qui m'a semblée longue et redondante.
Je suis un peu déçue par ce livre. En général, j'aime beaucoup les romans de Michel Bussi mais cette fois il y a trop de romance pour moi même si j'ai bien aimé la fin.
J'ai bien aimé l'histoire et les personnages. L'écriture est agréable. Les chapitres sont courts et le livre se lit très vite. Par contre, je n'ai pas trop été emballée par le côté fantastique.
C'est une lecture sympathique pour les vacances mais que j'aurais plutôt appréciée quand j'étais ado. ça se lit très vite. Par contre, je n'ai pas trop aimé passer d'une fille à l'autre d'un seul coup par un simple changement de paragraphe.
Le récit alterne entre le passé et le présent des différents personnages. Ils nous paraissent au départ indépendants puis peu à peu, les liens qui les unissent apparaissent. L'auteure nous emmène d'un suspect à un autre et brouille les pistes. Un bon roman.