L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

La Fille cachée

de Lisa Gardner (2002)

15.2

Mélanie sait bien qu'elle a été adoptée, que le charmant Dr Harper Stokes, honorablement connu à Boston, n'est pas son véritable père. Mais elle est loin de se douter qu'elle est en réalité la fille de Russell Holmes, un assassin, condamné à mort et exécuté vingt ans plus tôt pour le meurtre de six enfants... dont la propre fille de Harper et de Patricia Stokes.
C'est un journaliste de presse à scandale qui lui fait cette révélation. Il n'a pas de preuve, bien sûr, mais des indices concordants ont forgé sa conviction. La petite fille qu'elle était alors n'a-t-elle pas été retrouvée comme par hasard, abandonnée et amnésique, à l'hôpital où travaillait justement Stokes, et au moment même de l'exécution de Russell Holmes ? Mais qui donc a intérêt à déterrer cette affaire ? Et pourquoi ces menaces, ces appels anonymes ?

Titre original : The other daughter (1999)

2014 Editions Archipoche

2013 Editions France Loisirs (Molécule)

2012 [E-book] Editions Archipoche (Suspense)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Août 2012

2012 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par François Tétreau | 470 pages | ISBN : 9782352875093

2002 Editions J'ai Lu (Thriller)

• lilcassie Le 17 Octobre 2010 à 16:12
    Ce livre m'a bien plu mais sera assez vite oublié.
  • gorgue Le 05 Juin 2016 à 22:28
    bonne histoire et intrigue
  • brijoudu93 Le 11 Janvier 2017 à 10:11
    Cette auteure sait distiller les indices avec parcimonie on pense qu'elle nous emmène vers la solution de l'énigme et hop on rebondit sur autre chose j'ai beaucoup aimé !
  • Yalerose Le 10 Juillet 2017 à 15:33
    Petite déception car l'intrigue est cousu de fil blanc et le dénouement est bien trop prévisible.
  • cricket Le 22 Juillet 2017 à 18:52
    Sacrée histoire qui fait froid dans le dos ... Réel suspense jusqu'au bout.
  • Marseillanne Le 23 Avril 2018 à 18:15
    Un bon suspense qui fait passer un bon moment