#328 06 Mai 2023 11:15:14
Hello !
Titre avec lien BBM : De perle et de corail, tome 1 : La fiancée varénianeCatégorie : DisneyConsigne validée : Mufasa : le roi meurt
Avis : Un premier tome intéressant. J'ai eu un peu peur au début en découvrant le caractère de Nor mais au final j'ai plutôt bien aimé ses décisions et réactions. L'histoire nous plonge dans un univers très dangereux, où il faut du courage de la détermination et de la ruse. J'ai hâte de lire le deuxième tome.
Titre avec lien BBM : L'Épouvanteur, tome 04 : Le Combat de l'épouvanteurCatégorie : DisneyConsigne validée : Olaf : l’histoire se passe en été
Avis : Un bon quatrième tome. On apprend plus de choses sur la famille de Tom. Alice est très présente pour mon plus grand plaisir. Curieusement j'aime bien Mab, je dois avoir un faible pour les jeunes sorcières. Le prochain tome promet d'être sombre. J'ai hâte de découvrir la suite.
La MAJ est faite =)
@LivredeLune Tu as validé 10 consignes, tu peux donc valider une consigne gratuitement
@Taevinn Tu as validé 30 consignes, tu peux donc valider une consigne gratuitement
@Neelhann 07 Tu as validé 10 consignes, tu peux donc valider une consigne gratuitement
Voici les petits nouveaux :
DisneyHercule : un livre avec le tag mythologie
La Bête : une histoire avec une malédiction
Mickey Mouse : lire le plus vieux livre de sa PAL
Woody : une histoire avec des Cow-boy
Basil : un personnage est un détective