Le cercle des gentlemen, tome 3 : La position d'un gentleman

de K. J. Charles (2017)

14.3

Le pouvoir, les privilèges et les règles rigides des classes sociales laissent deux cœurs brûlant de désir dans cet ultime tome de la trilogie du « Cercle des Gentlemen » de K.J. Charles.

Au sein de son groupe d’amis excentriques mais aux principes très stricts, Lord Richard Vane est le confident dont tout le monde dépend quand il s’agit de conseils, d’honnêteté et d’aide discrète. Pourtant, quand lui-même fait face à un problème, c’est vers son valet qu’il se tourne, un génie inégalé dans son genre... ainsi que l’objet des désirs les plus enfouis de Richard. S’il y a bien une règle que tout gentleman doit respecter, c’est de ne jamais s’acoquiner aux domestiques. Mais quand David est suffisamment près de lui pour qu’il le touche, les règles de la société se heurtent à l’instinct animal le plus primaire : un désir inébranlable.

Pour David Cyprian, le larcin et le chantage font autant partie de son travail journalier que le cirage de chaussures : il ferait n’importe quoi pour l’homme auquel il est dévoué. Mais la seule chose qu’il veuille réellement est justement la seule que Richard se refuse à lui donner : son cœur. La tension entre eux s’accroît au point d’en devenir insupportable, et le maître apparemment incorruptible de David ne lui laisse plus le choix. Mettant ses talents finement affûtés de séduction et de manipulation à bon escient, il parviendra à convaincre Richard d’abandonner toutes ses objections bien-pensantes et de se laisser aller à la douce tentation du péché.

Titre original : Society of Gentlemen, book 3: A Gentleman's Position (2016)

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 13 Octobre 2017

2016 [E-book] Editions Loveswept

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 Avril 2016 | ISBN : 9781101886076