#482 30 Mars 2024 09:19:02
Bonjour,
Titre : No rules de Anita Rigins
Région : Alola
Pokémon : Crabagarre
Consigne : Il y a une bagarre dans l'histoire (5P$) -> ils passent leur temps à se taper dessus
Avis : Premier livre du genre que je lis... et le dernier. Je suis loin d'être le lectorat visé : si vous aimez bien ce genre ne prenez pas mon avis trop à cœur ^^ franchement je l'ai trouvé tellement nul que c'était drôle. Je l'ai pris au 10e degré avec le recul d'un sniper, du coup les pages se tournaient toutes seules. L'héroïne a littéralement 3 mots de vocabulaire pour décrire les hommes qu'elle rencontre (enfin surtout leurs muscles) : tendu, large, puissant. C'est tout (ma théorie c'est qu'elle a un kink avec les bras). De leur côté, les hommes ont 2 occupations : reluquer les filles et se taper dessus (souvent à cause desdites filles). Passionnant comme vie. Quant à l'histoire, elle nous fait des deus ex machina sortis du chapeau et des sauvetages clichés "vous l'aviez vu venir je le fais quand même" (pour celleux qui ont la réf). L'avantage, c'est que maintenant je sais que ce genre n'est pas pour moi :)
Pokémon attrapés : 40/1021
$P : 985