No rules

17.3

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

2020 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 562 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9791025747766

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 558 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 978-2371263345

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 532 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2019 | ISBN : Babelio

• unmonderomantique Le 20 Octobre 2019 à 16:01
    Énorme coup de cœur pour ce roman ! Je tiens à remercier les éditions addictives et Anita pour l'envoie de ce roman. Les personnages sont attachants, leurs passés est très dur mais ils arrivent à le surmonter. L'histoire est magnifique et très poignante. Je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir le dénouement final. Pfiou est quelle fin ça m'a brisé le coeur.
  • Maga_li Le 21 Octobre 2019 à 07:59
    Je suis complètement tombé sous le charme des personnages autant principaux que secondaires ils sont attachants, captivant! Tucker est juste un "Ours au cœur tendre ", j'ai adoré Iris son caractère affirmé, les échanges entre elle et Tucker sont un pur plaisir à lire ! Cette histoire c'est un peut comme "les montagnes russes" on passe pas différents stades du rire aux larmes, on a peur avec eux
  • lange55 Le 21 Octobre 2019 à 22:14
    Romance à suspens qui nous intrigue du début jusqu'à la fin, on ne s'ennuie pas, du rebondissement en vois-tu en voilà. L'histoire est originale, les personnages principaux, Iris et Tucker sont deux âmes écorchées, à fort caractère et à la joute verbale piquante et hilarante. J'ai apprécié cette lecture, la plume est fluide, je valide+++. Laissez-vous tenter et rejoigner la meute.
  • Emy3489 Le 24 Octobre 2019 à 15:51
    J'ai adoré. Iris et Tucker sont touchants. Leur histoire reste très belle malgré un passé dur. Les émotions sont présentes jusqu'à la toute fin du roman. C'était génial et j'ai plus qu'adoré les échanges piquants de nos héros. Certains sont très drôles ;)
  • SassJu Le 30 Octobre 2019 à 14:23
    des personnages hilarants et qui n’ont pas froid aux yeux, une relation chaud bouillante et une intrigue palpitante. Si vous ne connaissez pas encore, je ne peux que vous recommander ce livre ! Foncez !
  • Erorua Le 02 Novembre 2019 à 05:50
    Très belle romance et j'avoue avoir aimé +++ le caractère "bad ass" d'Iris ! Elle est forte et ne se laisse absolument pas faire mais reconnait ses émotions et sentiments quand elle les ressent ! Tucker est juste génial, vraiment très bon moment de lecture ! J'aurais juste aimé en savoir un peu plus sur la meute... mais je le recommande ! ;)
  • CamillouBooks Le 06 Novembre 2019 à 20:19
    Coup de cœur, j’ai adoré ma lecture. Les personnages sont complémentaires et surtout, l’histoire est très très addictive !!! J’avoue que je l’ai dévoré en 2 jours, tellement que je voulais connaître la suite et fin !!! Bien évidemment que je recommande ce livre pour quelqu’un qui cherche une romance bad ass !!! ;)
  • BouquineBook Le 17 Décembre 2019 à 22:49
    No Rules est un véritable coup de cœur. Impossible de lâcher le livre avant la fin. Les pages se dévorent les unes après les autres tellement l’histoire est addictive. Un grand merci à l’auteure pour avoir écrit cette pépite!!!
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 24 Décembre 2019 à 15:08
    Je vous présente Iris, alias rouquine, nouvelle arrivée à Denver. Elle a tout quitté pour se reprendre en mains et pouvoir obtenir la garde de sa sœur après ses études. Les tourments de la vie lui ont enlevé quasiment toutes les personnes qu’elle aimait. Plus d'infos: https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/06/no-rules/
  • Legrimoiredepenryn Le 31 Décembre 2019 à 08:16
    L'histoire est vraiment sympa à lire, les deux personnages sont plutôt attachants et drôles mais sans plus.
  • lesloisirsdeflo Le 19 Février 2020 à 07:42
    J'ai adoré. Premier coup de coeur de l'année. Cette lecture a été totalement addictive. Je ne voulais pas lâcher le roman tellement il se dévore. Les personnages sont attachants, les répliques cinglantes mettent du piment à l'histoire. Un petit brun de suspens vous tient en haleine. Je n'avais qu'une hâte, connaître la fin. J'ai également beaucoup apprécié le style d'écriture de l'auteur.
  • Luthea Le 28 Mars 2020 à 07:19
    Un coup de cœur pour l'histoire d'Iris et Tucker. Ces derniers sont tellement attachants ! J'ai adoré leurs joutes verbales au fil de l'intrigue. La plume d'Anita est addictive et prenante. Première fois que je lis un de ses livres, je vais continuer sur ma lancée ! Un petit spin off sur T.J me plairait énormément !
  • rowenabookine Le 10 Avril 2020 à 13:30
    Malgré quelques points négatifs. La plume de l’auteure est très belle, très poétique et addictive (sans compter les citations d’Harry Potter ;) ). C’est une romance très particulière, qu’on a du mal à lâcher, entre culpabilité, passé douloureux, amour et reconstruction.
  • Parlonslittérature Le 15 Mai 2020 à 17:22
    Lecture super addictive du début à la fin !
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:19
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta loveofreadiing » : Anita rigins n’a plus rien à prouver. J’ai eu un coup de cœur incroyable pour No rules. Je m’attendais à quelque chose de cliché mais ça a été tout le contraire. L’auteure traite de sujet fort tout en alliant suspens et amour. Je le recommande absolument !!
  • Winifred Le 08 Octobre 2020 à 16:35
    Ce roman est un très beau coup de coeur ! J'ai tout aimé dans cette histoire, les personnages, la romance et l'intrigue. J'ai découvert la plume de l'auteure avec ce roman et je suis totalement conquise, elle a une plume fluide et addictive. J'ai eu beaucoup de mal lâcher le roman et j'étais tiraillée entre le lire vite et le savourer. C'est une belle découverte !
  • Pommerouge Le 29 Octobre 2020 à 00:19
    En bref, c’est un roman qui m’a surprise sur bien des points et j’en suis ravie. Anita Rigins a su faire chavirer mon cœur. Je ne peux que vous recommander de vous jeter sur No rules !
  • Sevandthebooks Le 04 Décembre 2020 à 00:51
    Ce livre est agréable à lire et est plutôt addictif (on veut en savoir plus sur «La Meute» et ses règles du jeu.) Les rebondissements sont nombreux (on se demande parfois ce qu’Iris à bien pu faire pour avoir un tel karma) Les deux personnages principaux ont un caractère affirmé : Tucker est un mâle Alpha au passé compliqué. Quant à Iris, c’est loin d’être un agneau. J’ai passé un bon moment.
  • Sevandthebooks Le 04 Décembre 2020 à 09:41
  • Claire29 Le 06 Décembre 2020 à 20:42
    Ce livre est incroyable ! Pour ma part, il frôle le coup de coeur. Ce n'est pas une simple histoire d'amour et ce qui ma particulièrement attirées. Et je ne regrette absolument pas de mettre plongée dedans, ce livre est une pépite. JE RECOMMANDE
  • RomyRead Le 22 Décembre 2020 à 10:58
    Une lecture plus qu'agréable. J'ai adoré les personnages même si Tucker a un sacré caractère. Iris est géniale. Le passé de chacun est très dramatique. J'ai été émue, j'ai ri parfois et j'ai beaucoup aimé leur relation. C'était une lecture agréable, pas prise de tête et qui m'a bien vidé la tête.
  • bienetre_et_lecture Le 20 Janvier 2021 à 18:11
    Je m’attendais à une « simple » histoire de campus, je me suis totalement trompée. J’ai adoré cette histoire !
  • Afae Le 27 Février 2021 à 17:07
    Une histoire coup de cœur ! Les deux personnages sont parfait, leur relation est incroyable! J’ai dévoré ce livre qui est magnifique
  • FiftyShadesDarker Le 09 Mars 2021 à 18:44
    Une excellente lecture avec des personnages attachants et un univers très original. Je recommande cette lecture !
  • Bouquineuse_compulsive Le 13 Mars 2021 à 10:22
    Si la trame de fond est captivante, je dois dire que les (trop) nombreux rebondissements et le comportement d'Iris ont failli avoir raison de moi, mais je me suis accrochée car l'approche de la meute est réellement une bonne idée. Avis plus que mitigée pour ma part
  • ecrivainanonyme1 Le 01 Avril 2021 à 12:09
    Je dirais que je ne suis probablement pas le public cible de l’auteure, mais que j’ai malgré tout passé un très agréable moment auprès des personnages et de cette meute détonante.
  • Leflona Le 17 Avril 2021 à 23:04
    Un énorme coup de cœur pour moi. Je suis tombée amoureuse de Tucker ???????? comme beaucoup je pense et j'ai adorée le caractère d'Iris surtout envers Tucker au début.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:20
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. J'aurai aimé avoir plus de chapitres avec le point de vue de Tucker. La romance m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé belle et touchante. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense qui rajoute de la dimension à l'histoire. La plume de l'auteure est top.
  • the_book_storie Le 08 Mai 2021 à 23:50
    Je referme ce roman avec une note plutôt positive, les personnages sont drôles, attachants et touchants. Je m'attendais néanmoins à ce que la "Meute" est une place plus importante dans l'histoire. Quelques longueurs sont à déplorer mais ne perturbant en rien la lecture. Après avoir dépassé la moitié, l'histoire a des allures de romantique suspense que j'ai beaucoup aimé.
  • melaniie_books Le 18 Juillet 2021 à 15:06
    C’est le premier livre que je lis de cette auteur et je dois dire que je ne suis pas déçu.J’ai adoré l’histoire dés les premières pages. On est tenu en haleine jusqu’a la dernière page.La relation entre Iris et Tucker est très belle. Ils se tournent autour des les premières pages de l’histoire. ils sont comme chiens et chat.Les thémes abordés sont très fort. on voit pas les pages défilés.
  • Holy Spleen Le 20 Août 2021 à 23:09
    C'était long, bon Dieu que c'était long. La structure est bancale, ça traîne au point que j'ai fini en diagonale. Beaucoup trop d'éléments viennent se rajouter inutilement : le roman aurait pu facilement être raccourci d'un tiers. Quant au style, il est insipide, même plutôt maladroit voire cringe par certains moments. Je ne comprends pas la hype...
  • Choupi_ Le 04 Septembre 2021 à 22:15
    J'ai adoré le tempérament de feu d'Iris, ses confrontations avec Tucker et la complicité qui va en découler, que ça avance doucement entre eux et qu'ils passent par pas mal de choses pour se rapprocher enfin. Pas un coup de cœur mais j'ai dévoré les pages et je ne regrette pas du tout de l'avoir lu. Belle découverte et j’ai hâte de découvrir l’histoire de TJ.