No rules
Anita Rigins2019

17.0

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 550 pages | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782371265943

2020 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 562 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9791025747766

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 558 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782371263345

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 532 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2019 | ISBN : Babelio

• unmonderomantique Le 20 Octobre 2019 à 16:01
    Énorme coup de cœur pour ce roman ! Je tiens à remercier les éditions addictives et Anita pour l'envoie de ce roman. Les personnages sont attachants, leurs passés est très dur mais ils arrivent à le surmonter. L'histoire est magnifique et très poignante. Je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir le dénouement final. Pfiou est quelle fin ça m'a brisé le coeur.
  • Maga_li Le 21 Octobre 2019 à 07:59
    Je suis complètement tombé sous le charme des personnages autant principaux que secondaires ils sont attachants, captivant! Tucker est juste un "Ours au cœur tendre ", j'ai adoré Iris son caractère affirmé, les échanges entre elle et Tucker sont un pur plaisir à lire ! Cette histoire c'est un peut comme "les montagnes russes" on passe pas différents stades du rire aux larmes, on a peur avec eux
  • Lilygouv Le 21 Octobre 2019 à 22:14
    Romance à suspens qui nous intrigue du début jusqu'à la fin, on ne s'ennuie pas, du rebondissement en vois-tu en voilà. L'histoire est originale, les personnages principaux, Iris et Tucker sont deux âmes écorchées, à fort caractère et à la joute verbale piquante et hilarante. J'ai apprécié cette lecture, la plume est fluide, je valide+++. Laissez-vous tenter et rejoigner la meute.
  • Emy3489 Le 24 Octobre 2019 à 15:51
    J'ai adoré. Iris et Tucker sont touchants. Leur histoire reste très belle malgré un passé dur. Les émotions sont présentes jusqu'à la toute fin du roman. C'était génial et j'ai plus qu'adoré les échanges piquants de nos héros. Certains sont très drôles ;)
  • SassJu Le 30 Octobre 2019 à 14:23
    des personnages hilarants et qui n’ont pas froid aux yeux, une relation chaud bouillante et une intrigue palpitante. Si vous ne connaissez pas encore, je ne peux que vous recommander ce livre ! Foncez !
  • Erorua Le 02 Novembre 2019 à 05:50
    Très belle romance et j'avoue avoir aimé +++ le caractère "bad ass" d'Iris ! Elle est forte et ne se laisse absolument pas faire mais reconnait ses émotions et sentiments quand elle les ressent ! Tucker est juste génial, vraiment très bon moment de lecture ! J'aurais juste aimé en savoir un peu plus sur la meute... mais je le recommande ! ;)
  • BouquineBook Le 17 Décembre 2019 à 22:49
    No Rules est un véritable coup de cœur. Impossible de lâcher le livre avant la fin. Les pages se dévorent les unes après les autres tellement l’histoire est addictive. Un grand merci à l’auteure pour avoir écrit cette pépite!!!
  • Legrimoiredepenryn Le 31 Décembre 2019 à 08:16
    L'histoire est vraiment sympa à lire, les deux personnages sont plutôt attachants et drôles mais sans plus.
  • lesloisirsdeflo Le 19 Février 2020 à 07:42
    J'ai adoré. Premier coup de coeur de l'année. Cette lecture a été totalement addictive. Je ne voulais pas lâcher le roman tellement il se dévore. Les personnages sont attachants, les répliques cinglantes mettent du piment à l'histoire. Un petit brun de suspens vous tient en haleine. Je n'avais qu'une hâte, connaître la fin. J'ai également beaucoup apprécié le style d'écriture de l'auteur.
  • Luthea Le 28 Mars 2020 à 07:19
    Un coup de cœur pour l'histoire d'Iris et Tucker. Ces derniers sont tellement attachants ! J'ai adoré leurs joutes verbales au fil de l'intrigue. La plume d'Anita est addictive et prenante. Première fois que je lis un de ses livres, je vais continuer sur ma lancée ! Un petit spin off sur T.J me plairait énormément !
  • rowenabookine Le 10 Avril 2020 à 13:30
    Malgré quelques points négatifs. La plume de l’auteure est très belle, très poétique et addictive (sans compter les citations d’Harry Potter ;) ). C’est une romance très particulière, qu’on a du mal à lâcher, entre culpabilité, passé douloureux, amour et reconstruction.
  • Parlonslittérature Le 15 Mai 2020 à 17:22
    Lecture super addictive du début à la fin !
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:19
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta loveofreadiing » : Anita rigins n’a plus rien à prouver. J’ai eu un coup de cœur incroyable pour No rules. Je m’attendais à quelque chose de cliché mais ça a été tout le contraire. L’auteure traite de sujet fort tout en alliant suspens et amour. Je le recommande absolument !!
  • Winifred Le 08 Octobre 2020 à 16:35
    Ce roman est un très beau coup de coeur ! J'ai tout aimé dans cette histoire, les personnages, la romance et l'intrigue. J'ai découvert la plume de l'auteure avec ce roman et je suis totalement conquise, elle a une plume fluide et addictive. J'ai eu beaucoup de mal lâcher le roman et j'étais tiraillée entre le lire vite et le savourer. C'est une belle découverte !
  • Pommerouge Le 29 Octobre 2020 à 00:19
    En bref, c’est un roman qui m’a surprise sur bien des points et j’en suis ravie. Anita Rigins a su faire chavirer mon cœur. Je ne peux que vous recommander de vous jeter sur No rules !
  • Sevandthebooks Le 04 Décembre 2020 à 00:51
    Ce livre est agréable à lire et est plutôt addictif (on veut en savoir plus sur «La Meute» et ses règles du jeu.) Les rebondissements sont nombreux (on se demande parfois ce qu’Iris à bien pu faire pour avoir un tel karma) Les deux personnages principaux ont un caractère affirmé : Tucker est un mâle Alpha au passé compliqué. Quant à Iris, c’est loin d’être un agneau. J’ai passé un bon moment.
  • Claire29 Le 06 Décembre 2020 à 20:42
    Ce livre est incroyable ! Pour ma part, il frôle le coup de coeur. Ce n'est pas une simple histoire d'amour et ce qui ma particulièrement attirées. Et je ne regrette absolument pas de mettre plongée dedans, ce livre est une pépite. JE RECOMMANDE
  • RomyRead Le 22 Décembre 2020 à 10:58
    Une lecture plus qu'agréable. J'ai adoré les personnages même si Tucker a un sacré caractère. Iris est géniale. Le passé de chacun est très dramatique. J'ai été émue, j'ai ri parfois et j'ai beaucoup aimé leur relation. C'était une lecture agréable, pas prise de tête et qui m'a bien vidé la tête.
  • Pauline Ludlow Le 20 Janvier 2021 à 18:11
    Je m’attendais à une « simple » histoire de campus, je me suis totalement trompée. J’ai adoré cette histoire !
  • Afae Le 27 Février 2021 à 17:07
    Une histoire coup de cœur ! Les deux personnages sont parfait, leur relation est incroyable! J’ai dévoré ce livre qui est magnifique
  • FiftyShadesDarker Le 09 Mars 2021 à 18:44
    Une excellente lecture avec des personnages attachants et un univers très original. Je recommande cette lecture !
  • Bouquineuse_compulsive Le 13 Mars 2021 à 10:22
    Si la trame de fond est captivante, je dois dire que les (trop) nombreux rebondissements et le comportement d'Iris ont failli avoir raison de moi, mais je me suis accrochée car l'approche de la meute est réellement une bonne idée. Avis plus que mitigée pour ma part
  • era.moon1 Le 01 Avril 2021 à 12:09
    Je dirais que je ne suis probablement pas le public cible de l’auteure, mais que j’ai malgré tout passé un très agréable moment auprès des personnages et de cette meute détonante.
  • Leflona Le 17 Avril 2021 à 23:04
    Un énorme coup de cœur pour moi. Je suis tombée amoureuse de Tucker ???????? comme beaucoup je pense et j'ai adorée le caractère d'Iris surtout envers Tucker au début.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:20
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. J'aurai aimé avoir plus de chapitres avec le point de vue de Tucker. La romance m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé belle et touchante. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense qui rajoute de la dimension à l'histoire. La plume de l'auteure est top.
  • the_book_storie Le 08 Mai 2021 à 23:50
    Je referme ce roman avec une note plutôt positive, les personnages sont drôles, attachants et touchants. Je m'attendais néanmoins à ce que la "Meute" est une place plus importante dans l'histoire. Quelques longueurs sont à déplorer mais ne perturbant en rien la lecture. Après avoir dépassé la moitié, l'histoire a des allures de romantique suspense que j'ai beaucoup aimé.
  • melaniie_books Le 18 Juillet 2021 à 15:06
    C’est le premier livre que je lis de cette auteur et je dois dire que je ne suis pas déçu.J’ai adoré l’histoire dés les premières pages. On est tenu en haleine jusqu’a la dernière page.La relation entre Iris et Tucker est très belle. Ils se tournent autour des les premières pages de l’histoire. ils sont comme chiens et chat.Les thémes abordés sont très fort. on voit pas les pages défilés.
  • Holy Spleen Le 20 Août 2021 à 23:09
    C'était long, bon Dieu que c'était long. La structure est bancale, ça traîne au point que j'ai fini en diagonale. Beaucoup trop d'éléments viennent se rajouter inutilement : le roman aurait pu facilement être raccourci d'un tiers. Quant au style, il est insipide, même plutôt maladroit voire cringe par certains moments. Je ne comprends pas la hype...
  • Choupi_ Le 04 Septembre 2021 à 22:15
    J'ai adoré le tempérament de feu d'Iris, ses confrontations avec Tucker et la complicité qui va en découler, que ça avance doucement entre eux et qu'ils passent par pas mal de choses pour se rapprocher enfin. Pas un coup de cœur mais j'ai dévoré les pages et je ne regrette pas du tout de l'avoir lu. Belle découverte et j’ai hâte de découvrir l’histoire de TJ.
  • Naolhya - Nao se Livre Le 16 Octobre 2021 à 20:06
    Ce fut une très bonne lecture ! Iris et Tucker sont des personnages plus qu'attachants, que j'ai adoré suivre (avec leur sacré caractère). C'est une histoire qui, fort heureusement, est loin de se limiter à "la simple vie sur le campus" et qui est pleine de rebondissements ! Malgré les points clés que j'avais vu venir et quelques gros clichés, je garderai un très bon souvenir de ce roman !
  • Mlle__M Le 05 Novembre 2021 à 14:50
    Pour un One-Shot, manier de manière si habile romance, conspirations, peur et douleur est divin. Un livre tout bonnement exceptionnel
  • Maiwen Le 22 Janvier 2022 à 23:07
    Franchement ça s’est lu tout seul, malgré la quantité de clichés et de plot-twists prévisibles. J’ai été peu surprise mais c’était une lecture agréable. J’ai apprécié le fait qu’on suive plus la vie des personnages que des descriptions de scènes de sexe à gogo. C’était plutôt soit étonnamment.
  • feartheworld Le 04 Février 2022 à 21:12
    Ce roman a été une vraie pépite !!! Je me suis laissé envoûté par les personnages, l'histoire et la plume de l'auteure. Je recommande si vous aimez les romances !!!
  • Tercy Le 03 Mars 2022 à 20:15
    Très belle romance, pleine de caractère! Une lecture addictive et moins dans les codes que les autres romances. Un vrai plaisir et une petite larme à la fin.
  • Helene Sousou Le 17 Mars 2022 à 22:45
    Gros coup de cœur pour cette romance que j'ai dévoré. C'est plus qu'une romance à l'université. Et Iris, j'ai adoré son personnage
  • Le-fil-des-pages Le 27 Mars 2022 à 21:37
    Beaucoup de clichés du genre, une plume un peu trop vulgaire pour moi et des longueurs maiiiis ça reste une bonne romance avec une héroïne qui ne manque pas de mordant et des sujets plus profonds. Presque trop de drames pour nos pauvres personnages qui ont quand même bien soufferts.
  • Lydwine Le 22 Avril 2022 à 09:06
    Pauvre en tout (dialogues, écriture, péripéties, vocabulaire). Cliché sur cliché, bref du Wattpad dans toute sa splendeur. À fuir absolument.
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:11
    Bien plus qu'une histoire sur un campus ! +1 pour le caractère d'Iris. J'ai bien accroché avec les personnages qui n'ont pas froid aux yeux. L'histoire vous tient en haleine ce qui rend la lecture addictive. Bonus pour les citations sur Harry Potter.
  • Steracat Le 22 Août 2022 à 14:33
    J'ai adoré l'histoire et les rebondissements je ne m'y attendais pas du tout et ça j'adore vraiment lecture agréable
  • Camille95 Le 07 Novembre 2022 à 21:17
    J'ai dévoré No Rules, sourit lors de la lecture de quelque scène, et j'ai failli avoir une petite larme...
  • Lerefletdeslivres-withney Le 11 Décembre 2022 à 15:23
    ce livre est une tuerie, à lire absolument?! Une intrigue totalement captivante, des rebondissements qui nous prennent aux tripes, des personnages tout en complexité, pleins de secrets et de douleurs, près à s’enflammer à la moindre étincelle. Anita Rigins m’a conquise avec ce livre, et je compte bien continuer à découvrir cette auteure?!
  • KariVivanco Le 20 Janvier 2023 à 22:22
    Une lecture addictive ! Un coup de cœur pour Iris et son petit caractère mais aussi pour Tucker qui est super attachant derrière son masque de méchant loup, une histoire d’amour très passionnel, j’ai adoré !
  • Emi68 Le 14 Mars 2023 à 23:42
    Un sacre coup de coeur, Tucker est attachant et Iris ma fait beaucoup rire. Ce côté loup et louve j ai grave apprécier mais je pensais pas que Dan finirais comme ça. La fin ma donne envie de pleure et des larmes sont tombés mais hâte de voir ce que le tome 2 avec T.J va être car ce personnage ma vraiment faire rire et qu il ma plus depuis le début
  • laludeslivres Le 19 Mars 2023 à 22:07
    Un coup de cœur pour moi...j'ai adoré ce couple qui se cherche et se trouve. Une attirance incontrôlable pour l'un et l'autre avec leur âmes écorchées. Une belle découverte pour moi!
  • SpyReading Le 29 Juin 2023 à 17:23
    Entre chamailleries et moments épicés, on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai dévoré ce roman, je vous le recommande chaudement !
  • Adrichouuu Le 15 Juillet 2023 à 17:25
    Je n'ai pas réussi à rentrer dans le roman. Je suis bien déçu
  • Mg la bouquineuse Le 05 Août 2023 à 01:13
    J'ai apprécié ma lecture, c'est une lecture sans prise de tête qui se lit facilement. Et l'intrigue a réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout. Ce qui je trouve à rajouter un plus à cette romance tout à fait classique.
  • Steph Lejournaldunefan Le 30 Octobre 2023 à 13:37
    J’ai découvert avec grand plaisir la plume d’Anita Rigins et j’ai plongé en moins d’un chapitre dans cette histoire rythmée et pleine de surprises. Je ne m’attendais pas à lire une intrigue un peu policière, j’ai découvert une meute à l’opposé de ce que j’imaginais et je me suis vraiment attachée à tous les personnages.
  • Chapent Le 21 Mars 2024 à 19:46
    Pas de note parce que je ne suis clairement pas le public visé (du coup si vous êtes fan du genre passez mon avis). Je l'ai trouvé tellement nul que c'était drôle. On retrouve le cliché du badboy traumatisé qui se prend pour un dieu, et une héroïne au comportement illogique qui a un kink sur les bras. Et l'histoire... bof. Y'a quelques répliques sympas qui m'ont fait rire, par contre.