#278 05 Décembre 2024 09:19:36
Tinkii heey tu avances, presque fini le challenge pour toi ! Pour
Les mémoires d'un chat je t'avoue que je me rappelle très bien le début où je m'étais dit pareil que toi. Déception, c'était pas ce que j'attendais du livre... et puis j'ai changé ma façon de le lire :lol: En fait c'est un livre japonais et souvent ils sont contemplatif, dans le sens où y a pas une action avec un départ avec de grosses péripéties, ya juste une histoire qu'on découvre au fur et à mesure. Donc ouais, faut pas s'attendre à ce qu'on a l'habitude de lire. Enfin en tout cas, moi, je l'ai vécu comme ça. Je me rappelle le moment où j'ai lâché prise de mes "envies" pour ce roman et où j'ai juste accepté ce que l'auteur voulait m'offrir comme histoire. C'est décousu, c'est pas précis, y a pas un ordre logique (même si l'histoire peut faire sens à la fin) mais c'est juste ... gratuit, on suit une vie et on voit ce qu'il se passe. Y a pas forcément de morale à retirer ou ce qu'on a l'habitude de recevoir d'un livre. Bon je sais pas si mon commentaire est très clair :lol: Mais du coup, désolée pour toi :emb:
Jessika ah non pas de honte, on fait ce qu'on peut avec les milles challenges sur livraddict et la possibilité infinie de lecture :lol: Bravo pour ton premier livre :yeah: Et en effet, cette romance est assez particulière, ça n'a pas été un coup de coeur, mais je comprends qu'elle ait touché tant de gens ! Mais du coup j'avoue que ça me donne pas trop envie de lire les autres
Lutetia95 :lol: Tu les as aimé quand même ?
Julie ah oui j'aurai pu mieux regarder pour le théâtre/roman :emb:
Le
fichier de suivi est à jour !