#41 26 Janvier 2025 15:31:15
Bonjour ^^ MAJ pour moi ^^
Titre avec lien BBM : Résine de Ane RielFilm : Bambi
Consigne validée : Une scène se déroule en forêt
Preuve : Il y a des passages en forêt, notamment lorsque les personnages cherchent de la résine.
Avis : Ce livre m'aura particulièrement marqué pour son aspect angoissant. En effet, durant tout le livre, je me suis sentie angoissée en le lisant. Le pire, c'est que je n'arrive toujours point à savoir pourquoi. Je me dis que c'est peut-être la manière dont l'auteure a écrit le roman ? En tout cas, cela reste une histoire sympathique. Néanmoins, si vous êtes adeptes des thrillers avec plus d'actions, ce livre n'est point fait pour vous. Il est vrai qu'il n'y en a point tant que ça et que c'est un roman qui est un peu plus contemplatif. Par contre, l'auteure a écrit sur des thématiques intéressantes, notamment sur une maladie assez connue : la syllogomanie. C'est peut-être cet aspect de la maladie aussi qui m'a mise mal à l'aise ? Qui sait ! En tout cas, cela nous fait questionner sur leur façon de vivre !
Au niveau des personnages, j'ai tout de même été un peu triste pour Liv. Vous saurez pourquoi en lisant l'histoire !