#111 12 Février 2025 01:31:01
Bonsoir ^^ MAJ pour moi ^^
Titre avec lien BBM : Un si fragile enchantement de Allison SaftFilm : Cendrillon
Consigne validée : Lire un livre du genre romance
Preuve : Il est tagué en Romance, mais si tu considères que cela ne fonctionne point, point de soucis :)
Avis : Eh bien ma foi, ce fut un livre bien sympathique !
Les personnages que nous décrit l'auteur sont très intéressants, notamment le personnage principal. Même si en soi, la condition inférieur / supérieur est un peu du revu. Toutefois, cela marche toujours aussi bien.
C'était agréable de voir les relations se faire de fil en aiguille, doucement mais sûrement. Ce n'est vraiment que vers la fin du livre que tout se met véritablement en place. Point comme dans d'autres livres où dès les premiers chapitres, le personnage principal tombe amoureux directement du premier regard, etc.
J'ai bien aimé le début, mais je trouvais qu'au fil du temps, on soufflait, comme si nous tournions un peu en rond. Malgré ça, ce fut agréable de suivre l'aventure de cette couturière, qui met toutes ses émotions et sentiments dans ses créations. Et je ne dis point ça qu'abstraitement ! Mais ça, vous le comprendrez en lisant l'histoire.