Défier la nuit, tome 2 : Défendre l'aube
Brigid Kemmerer2025

Saga Défier la nuit Terminée

Synopsis

Moyenne

17.5

39 votes

TRES BON

Tandis que l'épidémie de fièvre sévit encore dans le royaume de Kandala, Tessa et Corrick tentent d'apaiser les tensions entre rebelles et loyalistes, tout en cherchant de nouvelles ressources pour confectionner un remède capable de guérir les habitants. Faisant confiance à un émissaire du royaume voisin, ils embarquent à bord de son navire, sans se douter de ce qui les attend.

Titre original : Defy the Night, book 2: Defend the Dawn (2022)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2025 Editions Rageot

Française Langue française | Traduit par Lilas Nord | 576 pages | Sortie : 22 janvier 2025 | ISBN : 9782700283501

2022 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 9781526644626

2022 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 433 pages | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 9781547610075

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • lire-une-passion29 Le 16 Février 2025 à 22:07
    Si le début a été un peu compliqué pour moi (je trouvais que l'intrigue mettait du temps à se mettre en place), j'ai finalement vite accroché et j'ai dévoré la suite ! Révélations, bouleversements sont au rendez-vous, avec une fin très rythmée et inattendue ! Maintenant, j'ai très hâte de lire le tome 3 !
  • Sirastrolf Le 06 Mars 2025 à 10:36
    J’avais vraiment hâte de ce tome et je n’ai pas été déçu ! Les révélations finales et le ending étaient à la hauteur de mes attentes, tout comme les péripéties qui arrivent au cours du roman. J’ai hâte que le tome 3 soit traduit :) Le seul point négatif est les constantes tensions entre Corrick et le capitaine qui se crêpent le chignon pour rien tout le temps.
  • Islo Le 26 Mars 2025 à 07:55
    J'avais hâte de lire ce tome 2 et j'ai tout autant aimé que le premier ! Il y a de l'action, des manigances et complots, des moments de stress et de révélations. La fin est géniale et horrible à la fois puisqu'on a envie de sauter sur le dernier tome ! Tessa peut parfois être un peu pénible je trouve sur ses pensées, elle n'arrive pas à se mettre d'accord avec elle-même. Une très bonne lecture !
  • My girly therapy Le 20 Avril 2025 à 13:18
    J’ai eu du mal avec le début un peu long et finalement il m’a conquis autant que le premier. L’action à la fin est incroyable !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !