La Main immaculée
Anne Bardelli2015

13.8

Marie Costello, journaliste, est plongée au coeur d’une enquête nauséabonde.

Deux gosses gothiques ont été violemment agressés à la sortie d’une soirée.
Afin de découvrir l’identité des coupables, elle tente d’infiltrer le milieu de la nuit, un monde qu’elle connait peu et dont elle ignore les codes.

Au coeur du Black Pearl, boite branchée dont l’énigmatique patron ne la quitte pas des yeux, elle va découvrir que cette affaire est beaucoup plus sordide que ce qu’elle imaginait…

2015 Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 29 juin 2015 | ISBN : 9782373420098

2015 [E-book] Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

• tomo-lecture Le 07 Mai 2018 à 01:05
    Globalement j'ai beaucoup apprécié ma lecture, mais il y a de nombreux problèmes : prévisibles, manque de détails, romance peu crédible... Plein de petits éléments qui m'ont gâché ce roman. Bref un fort potentiel mal exploité.
  • demonia51 Le 08 Août 2020 à 13:11
    septique lors de mon achat je ne connaissais pas la maison d'édition et je suis habituellement pas fan des livre qui traite de l'univers gothique souvent remplie de préjugé mais au final j'ai était surprise et séduit par se livre. L'histoire et entraînante et plein de rebondissements. Certain événement sont prévisible mais la lecture fluide et mouvementé rend l'intrigue très sympa. J'ai adorer