[Illimité] Programme Progress and PAL 2.0

• Belial

Parent d une bébé PAL

#421 04 Mars 2025 15:32:24

ACHAT

RAS

LECTURE

Kazuma Kondou & Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland, tome 5

BILAN : 733 Achats vs 486 Lectures => Ecart : 247
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#422 04 Mars 2025 15:57:13

Bon mardi ! Le week-end a été un peu vilain avec ma PAL, oups.

ACQUISITIONS
    - Le Chant des épines, Intégrale d'Adrien Tomas
    - Koinè de Mélanie Fievet
    - Sa Majesté Mène l'Enquête, tome 3 : Chasse royale à Sandringham de S.J. Bennett

LECTURES
    - La légion neuve, tome 1 : La mémoire du sang d'Ellie Ariny
  • Korydwen

Puits de lecture

#423 04 Mars 2025 18:23:11

Bonjour !

Entrées : Livres soyez les bienvenus dans la PAL prenez place !

--

Lectures : ils ont enfin quitté la PAL

- Le piège de verre - Éric Fouassier
    Superbonus n°62 (Servane29) -- mon avis :
    Comme souvent avec Fouassier je fais confiance et comme en plus il est question d'alchimie le sujet me passionne. Croiser des personnalités historiques à travers ce second tome des aventures d'Héloïse était un véritable plaisir, on se laisser berner, embarquer sur de fausses pistes et on ne devine pas la fin (ou alors on ne cherche pas à trouver et on se laisser trainer par le bout du nez.) Je ne sais pas trop ce que donnera la suite, mais j'ai hâte de la découvrir !

669 Achats VS 607 Lectures
  • Belial

Parent d une bébé PAL

#424 05 Mars 2025 18:03:27

@ Aryia & Les Faces Littéraires

Je prends un JOKER pour lire Fourth Wing (SB de Islo), c'est un peu trop juste pour l'instant.
    J'ai aussi un malus en retard (Dune 5), il est quand même en cours de lecture mais il me prend plus de temps que prévu ^^
  • I_Meliodas

Mange-mots

#425 06 Mars 2025 09:38:56

Coucou,

J'ai décidé de refaire ma PAL restreinte pour les lectures imposées, donc voici la nouvelle !
  • Mana_

Administratrice

#426 06 Mars 2025 10:53:44

Achats :
    - Zojaqan de Collin Kelly
    - Abyss de Snö

Lecture :
    - Le Bracelet de Jade de Mu Ming
  • Mellosia

Bibliophile

#427 06 Mars 2025 10:59:12

Hello ! Je viens faire ma mise à jour de la semaine. J’ai lu une lecture imposée   :

Mes achats
    /

Mes lectures
    - La malédiction Grimm de Polly Shulman
    - Magus of the Library, tome 4 de Mitsu Izumi
    - Le Sorceleur, tome 2 : L'épée de la providence de Andrzej Sapkowski (Malus)
    Un deuxième tome hyper sympa, j'ai surtout apprécié les trois dernières nouvelles que j'ai dévorées. Des nouvelles créatures, de nouveaux personnages, des réponses... J'ai hâte de pouvoir commencer les romans qui apporteront une nouvelle dynamique et de suivre les aventures de Gérald et de sa protégée. J'espère voir un peu plus Yennefer, on entend beaucoup parler d'elle.

465 achats VS 250 lectures

@The_JulieJules J'utilise mon bonus pour te choisir La trilogie des Fourmis, tome 2 : Le jour des Fourmis de Bernard Werber, j'ai lu le premier tome il n'y a pas longtemps étonnement j'avais bien aimé, j'espère que le tome 2 fonctionnera aussi bien.

Dernière modification par Mellosia (06 Mars 2025 11:05:19)

• Islo

Correctrice

#428 06 Mars 2025 11:35:26

Hello,

Achats :

Lectures :
    La société très secrète des sorcières extraordinaires de Sangu Mandanna
    Princesse Sara, tome 2 d'Audrey Alwett et Nora Moretti
    Princesse Sara, tome 3 d'Audrey Alwett et Nora Moretti

Je distribue mon bonus à Coccinelle8 et je te choisis La Carte des Confins, tome 1 de Marie Reppelin
  • Mana_

Administratrice

#429 06 Mars 2025 14:42:39

Je donne mon bonus à Dolyme et lui choisis : Robert Langdon, tome 2 - Da Vinci Code de Dan Brown
  • Korydwen

Puits de lecture

#430 06 Mars 2025 16:21:50

Bonjour !

Entrées : Livres soyez les bienvenus dans la PAL prenez place !

- Lavande, savons & calissons : Crime à la savonnerie - Jean Le Moal et Margot Le Moal

Lectures : ils ont enfin quitté la PAL

- Mémoires de la forêt, tome 4 : La Saison des adieux - Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
    Malus -- mon avis :
    Ce tome est une vraie déchirure. Cette fin est douce amère, l'écriture est toujours aussi belle. Je n'avais pas envie de tous les quitter, la temporalité nous entraine dans une multitude d'histoire à travers les différents personnages. Cette saga est une vraie petite pépite. L'écriture est juste, ni trop, ni pas assez. Au contraire. Les ajouts sont merveilleux, les dessins de Sanoe apportent un réel plus à l'histoire et n'empêche pas le travail d'imagination.

670 Achats VS 608 Lectures