#334 Hier 11:49:45
Bonjour, bonjour,
Titre avec lien BBM : Les oiselles de nuit, tome 1 de Kate J? ArmstrongFilm : En avant
Consigne validée : Il y a de la magie dans l'histoire
Preuve : il y a des sorcières ou magiciennes c'est selon l'appréciation de chacun
Avis : J'ai bien aimé ce premier tome ou on découvre les personnages. J'ai hâte de lire la suite
NB de consignes validées dans ce film : 1/4
Nb de film commencé : 16
Nb de film validé : Titre avec lien BBM : Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 9 de Joanne FlukeFilm : Basile, détective privé
Consigne validée : Lire un cosy mystery
Preuve : voir dans la fiche du livre
Avis : Comme toujours, j'aime bien ce tome mais parfois il y a trop de répétitions avce les autres tomes. La trame est tjs la même et ça devient lassant et ce n'est que le tome 9.. il y a en 3 fois plus ... bref à voir avec le temps.
Nb de film commencé : 17
Nb de film validé : Titre avec lien BBM : Un player pour Noël de Estelle EveryFilm : Noël de Mickey
Consigne validée : Une romance de Noël
Preuve : Rien que le titre haha
Avis : J'aime bien me replonger dans les romances courtes de Noël tout du long de l'année
Nb de film commencé : 18
Nb de film validé : Titre avec lien BBM :Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 10 de Joanne FlukeFilm : Le monde de Némo
Consigne validée : Une couverture bleu
Preuve : Avis : Je me demande quand Hannah va enfin dire ce qu'elle pense à tous. ils veulent tous la contrôler enfin sauf peut-être Norman disons que lui se fait plus discret. On a passé 2/3 du film à enquêter sur le chat en + de l'enquête de meurtre ... Je VEUX savoir à quel moment elle envoie Mike et Norman bouler et se tourner vers Ross
Nb de film commencé : 19
Nb de film validé : A bientôt.