Semeuse de Rêves

de Oxanna Hope (2023)

17.3

Simple bergère, Freya aspire à plus.
Bien plus.
Par chance, elle est née avec un don incroyable : elle peut matérialiser ses songes.
Si ses parents n’en voient pas la moindre utilité, la jeune fille rêve d’aventure et d’une bien plus grande destinée.
À Drömlik, le royaume voisin une contrée toujours prospère, la mystérieuse matrice se meurt, et avec elle, l’avenir de tous ses habitants.
Lorsque la route de Freya croise celle de sØren, un chevalier à la recherche de la völva, la sorcière capable de trouver la nouvelle matrice, sa vie prend une étrange tournure.

2023 Editions Plume blanche

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 5 décembre 2023 | ISBN : 9782381990675

• Emiliae28 Le 23 Décembre 2022 à 11:47
    L auteur a réussi à me transporter dans son univers. L écriture est fluide. Cependant il me manque quelques éléments pour un coup de cœur, notamment une Romance plus développée, et peut être une développement un peu plus important des personnages secondaires. J aurai aimé une fin un peu plus longue, avec pourquoi pas un épilogue se déroulant quelques années plus tard... 19/20