#1442 24 Juin 2025 09:38:07
Bonjour!
Titre du livre (avec lien BBM) : KukumAuteur : Michel Jean
Catégorie (avec n°obligatoire) : 73. Un livre avec une moyenne minimale de 17/20 sur Livraddict
Justification : 17.3
Petit avis : Moui bon bof (je l'ai fini il y a 20j, je m'en rappelle déjà à peine, c'est pas bon signe!)
Titre du livre (avec lien BBM) : La sirèneAuteur : Camilla Läckberg
Catégorie (avec n°obligatoire) : 79. Une couverture sur laquelle il y a au moins une chaussure
Justification : /
Petit avis : Wouaw mais quelle fin! Très bon tome!
Titre du livre (avec lien BBM) : La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 01 : L'Oeil du monde, première partieAuteur : Robert Jordan
Catégorie (avec n°obligatoire) : 87. Un livre qui fait partie d’une saga qui compte au moins cinq tomes
Justification : /
Petit avis : Et un petit coup de coeur pour ce premier (demi) tome d'un saga qui me faisait un peu peur mais qui a été un régal à lire ! C'est classique dans son ensemble mais c'est bien écrit avec de bons perso
Titre du livre (avec lien BBM) : Ha-yeong, tome 1 : Bonne nuit mamanAuteur : Mi-ae Seo
Catégorie (avec n°obligatoire) : 18. Une scène dans laquelle il y a des pompiers en intervention
Justification : Des sapeurs-pompiers sont occupés à éteindre le feu...Petit avis :Je suis mitigée sur ce livre...Seon (pas l'héroine mais un perso important) est d'un naïveté sans nom et il y a des choses que l'on voit arriver à 3km. Mais ça se lit bien, c'est prenant!
Titre du livre (avec lien BBM) : Une saison à l'atelier de poterieAuteur : Yeon Somin
Catégorie (avec n°obligatoire) : 61. Un livre qui est lié à une anecdote pour vous
Justification : Ma passion (récente) pour la poterie et le travail de la terre
Petit avis : Mignon mais sans plus; j'ai beaucoup aimé sa découverte de la poterie, ce que ça lui apporte, les liens avec les autres élèves mais la partie réseau sociaux n'étaient pas très intéressant (et je trouve le titre bien plus représentatif de l'histoire en anglais qu'en français)
Dernière modification par Pandarose (24 Juin 2025 13:20:22)