8
9
Le Cupcake café sous la neige (Christmas at the Cupcake café) de Jenny Colgan
Genre : Contemporaine
11
Les pensées qui soignent de Christophe André, Michel Le Van Quyen et Collectif
Genre : Psychologie
12
Le Tatoueur d'Auschwitz (The Tattooist of Auschwitz) de Heather Morris
Genre : Historique - Romance