Amand616 a lu
21 février 2022 14:35
Valentin's date
18
TRES BON
Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au...
Editions Hugo & Cie (2019)
Amand616 a lu
21 février 2022 14:35
Viens, on s'aime (Bonus)
18
TRES BON
Violette et Loan ont mis du temps à se l’avouer, mais maintenant, ils s’aiment et ils savent que ce sera pour l’éternité. Il ne reste plus qu’un petit détail à régler pour Loan : demander Violette en mariage. Oui, mais rien n’est jamais simple entre ces deux-là et Loan va...
Editions Hugo & Cie (2018)
Amand616 a lu
21 février 2022 10:30
The Vegas Wedding
16
BON
Retrouvez les personnages de "The Wedding Girl" lors de leur séjour à Las Vegas ! Une petite nouvelle pour découvrir le mariage à Vegas à travers les yeux d'Alice, Paul, Lara, Nico et Marie.
Editions Autoédité (2016)
Amand616 a lu
21 février 2022 10:30
The Wedding Girl
17
TRES BON
Alice, petite, blonde, accro aux talons hauts vit pour son métier. Elle est Wedding planner ou organisatrice de mariages. Mais tout va basculer lorsqu’un beau matin, le futur marié qui va pousser la porte de son agence n’est autre que le meilleur ami de son frère : Paul. Organiser le...
Editions Autoédité (2019)
Amand616 a lu
1er février 2022 09:20
Domaine des Manons, tome 1 : Quand l'amour s'en mail
17
TRES BON
Quand sa meilleure amie lui demande d’être son témoin de mariage, Solène est aux anges et décide de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille dont elle se souviendra ! Pour cela, elle écrit à Léonie, surnommée « Léo », la sœur de la future mariée… Mais à cause d’une...
Editions Montlake (2019)
Amand616 a abandonné
30 janvier 2022 21:05
Stage Dive, tome 4 : Slow (Stage Dive, book 4 : Deep)
Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible...
Editions JC Lattès (2015)
Amand616 a lu
6 janvier 2022 16:37
T’embrasser sous la neige
20
EXCELLENT
Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses...
Editions Harlequin (2020)
Amand616 a lu
30 décembre 2021 19:20
Je te ferai aimer Noël
18
TRES BON
Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher...
Editions HarperCollins (2020)
Amand616 a lu
30 décembre 2021 00:55
Anne, tome 2 : Anne d'Avonlea (Anne of Avonlea)
20
EXCELLENT
À la mort de son père adoptif, Anne renonce à ses études pour se consacrer à l'enseignement. Institutrice à l'école d'Avonlea, elle exerce son métier avec fougue et passion. Mais l'arrivée de deux jumeaux, orphelins eux aussi, va troubler sa sérénité car ils vont lui en faire voir de...
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2021)
Amand616 a lu
22 décembre 2021 20:28
Anne, tome 1 : Anne... : La Maison aux pignons verts / Anne : La Maison aux pignons verts / Anne de Green Gables (Anne of green gables)
20
EXCELLENT
Née en Nouvelle-Écosse. orpheline à trois mois. Anne est récupérée par une série de familles d'accueil. Malgré la pauvreté, elle parvient à s'évader de sa sombre existence grâce à son imagination débordante. Elle lutte pour rendre les circonstances acceptables. recherche des âmes...
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2020)
Amand616 a lu et commenté
3 décembre 2021 07:35
Énorme coup de cœur pour cette romance de Noël. On est transporter dans cette histoire, à vouloir connaître les secrets de chacun. Les personnages sont attachants, touchants.
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !
20
EXCELLENT
Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter...
Editions HarperCollins (2020)
Amand616 a lu et commenté
3 décembre 2021 07:32
Excellente romance, avec des personnages attachants. Ce livre nous fait passer par différentes émotions et c'est un vrai bijoux. C'est un coup de cœur pour moi.
Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige (Sleigh bells in the snow)
20
EXCELLENT
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un...
Editions HarperCollins (2020)
Amand616 a lu
14 novembre 2021 17:31
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
18
TRES BON
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices :...
Editions Harlequin (2017)
Amand616 a lu et commenté
6 octobre 2021 00:00
Ce tome se lit tout seul, le premier a été un coup de cœur, le deuxième a été une bonne lecture, celui là est incroyable, la lecture est toujours un plaisir avec cette autrice. Jimmy est juste waouh, ce personnage est tellement incroyable à découvrir comme Lena, leur univers, leur faille, leur sentiments on voit plus claire sur le tome 1. Je le recommande si vous avez bien accroché au premier.
Stage Dive, tome 3 : Sing (Lead)
20
EXCELLENT
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena...
Editions JC Lattès (2015)
Amand616 a lu
28 septembre 2021 01:34
Il était un rêve (Once Upon a Dream)
17
TRES BON
Liz Braswell et The Walt Disney Company
L’histoire aurait dû s’en tenir là : un combat épique contre un dragon, une princesse endormie dans un château et un prince sur le point d’apposer un premier baiser d’amour sur ses lèvres pour la tirer de son profond sommeil. Mais quand le prince s’endort à son tour au contact des...
Editions Hachette (2020)
Amand616 a lu et commenté
20 septembre 2021 09:34
Coup de cœur incroyable pour ce roman. On s'attache aux personnes on aime essayer de décelé les mensonges. Une histoire bien mené entre manipulation, complot, amour. La lecture est fluide ce qui nous embarque facilement dans cette univers. Ce roman est incroyable j'ai hâte de découvrir la suite.
La Couleur du Mensonge, tome 1 (The Traitor's Circle, book 1: The Traitor's Kiss)
20
EXCELLENT
Sage Fowler, seize ans, est une bâtarde recueillie par un oncle riche et respecté. Sa seule chance de s’en sortir ? Épouser un beau parti. Elle se présente donc chez une entremetteuse – l’une de ces femmes chargées d’évaluer le potentiel des candidats au mariage, et dont les...
Editions Lumen (2018)