Stage Dive, tome 4 : Slow
Kylie Scott2015

Saga Stage Dive Terminée

16.4

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Titre original : Stage Dive, book 4 : Deep (2015)

2015 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 9782709647410

2015 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2015

2015 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | Sortie : 31 mars 2015

2015 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | Format : ePub

2015 Editions Pan Books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | ISBN : 9781447260585

On en parle aussi sur le forum

• Vache Noire Le 18 Juin 2015 à 22:31
    Une jolie romance encore signé K.S. pas transcendante mais divertissante. On attendait ce couple depuis le tome 2 mais remarque et apprécie surtout le développement du personnage de Lizzy. On retrouve le groupe de Stage Dive dans son ensemble d.
  • Vache Noire Le 18 Juin 2015 à 22:32
    *et détendu, dans un cadre plus intime.
  • jessaddict Le 05 Novembre 2015 à 20:53
    Voilà le dernier tome ! :) La page stage Dive se tourne ! Comme l'a dit Vache Noire, nous attendions ce couple avec impatience ce n'est pas le plus pertinent mais les personnages Ben & Lizzy montrent une grande force de caractère. Nous retrouvons toute la bande. Très divertissant et drôle !
  • Madame la Fraise Le 08 Novembre 2015 à 12:39
    Une super conclusion où l'on découvre enfin Ben et son histoire avec Lizzy ! Une très bonne conclusion pour une saga super du premier au dernier tome :-) Il est à lire même si les bassistes passent toujours en dernier et ne sont pas les plus connus ! :-p
  • Marineee Le 09 Novembre 2015 à 11:19
    Mon tome préféré reste le 3 mais celui ci est tres bien aussi !
  • Aurore62128 Le 09 Novembre 2015 à 14:34
    Petite déception pour ce dernier tome de la saga Stage Dive ... Mon prefere reste le tome 3 avec Jimmy et quel plaisir d'avoir eu des informations supplémentaires sur Lui et Lena dans ce tome !
  • Vaniiille Le 09 Novembre 2015 à 16:07
    Ce n'est pas le meilleur tome ! Mais il conclut très bien cette saga :) et on a aussi des infos sur Jimmy et lena...
  • llyza Le 10 Novembre 2015 à 18:03
    Très fadasse. On garde le Tome 2, très drôle et super péchu avec le Tome 3 et son histoire d'A assez originale. Espérons que le spin-off Dive Bar avec Vaughn soit du même acabit !
  • NanouBulle Le 11 Novembre 2015 à 08:57
    petite déception qui termine cette saga, mes préférés reste le 1 et le 3. J'ai comme à mon habitude lu celui-ci en une journée, il est sans surprise, un goût de déjà vu, j'étais par contre très contente d'avoir des nouvelles de Jimmy et Lena.
  • Garbatine Le 12 Novembre 2015 à 11:15
    Je n'ai pas vraiment accroché à cette romance, qui est en dessous des autres. Néanmoins, contente de "revoir" les autres personnages.
  • Livia.Mania.13 Le 12 Novembre 2015 à 21:10
    Mes chouchous reste Maaaaaaaal et Jimmyyyyyyyy mais les tome 1 et 4 sont sympathiques aussi
  • Jewelry by aly Le 13 Novembre 2015 à 14:03
    heureusement que Mal et jimmy font le show il donne du rythme, de trop gros blanc dans l histoire qui sont combler si on relit les autres livres. L'auteure a dispatché sont histoire dans les 4 tomes. Tout devient intéressant à la fin . Le tome 2 et 3 étant mes favoris
  • Dalhiia Le 15 Novembre 2015 à 18:23
    Un bon livre parce que j'ai retrouvé les autres personnages mais Ben et Lizzy n'est pas mon couple favori.
  • Luxnbooks Le 15 Novembre 2015 à 21:51
    Une lecture rapide et amusante qui réconforte. Cependant, les sentiments de Ben restent distant et je n'ai pas ressenti la petite étincelle. C'est sympathique, mais un peu décevant.
  • Poupa Le 16 Novembre 2015 à 10:55
    J'ai eu beaucoup plus de mal avec ce dernier tome, Ben n'étant pas mon préféré des Rock Stars, il n'a pas su me séduire à travers Lizzy. Je suis déçue de ce tome. Par rapport au niveau de satisfaction des trois autres pour moi
  • Julia Pan Le 18 Novembre 2015 à 08:10
    Pour moi c'est le moins bon de la série. J'ai eu du mal avec les choix de Lizzy et de Ben et j'ai trouvé qu'au final tout se faisait trop vite. Mais retrouver une dernière fois les Stage Dive reste agréable.
  • Sookies Le 27 Novembre 2015 à 18:46
    Le comportement de Ben m'a beaucoup déçue ainsi que la fin qui arrive en un claquement de doigts pour le happy end tant attendu et c'est dommage car pour le coup c’est avec un goût amer que je clôture cette saga. Cela étant dit, elle reste quand même une excellente saga à suivre, à vivre, à vibrer au rythme de leur musique et c'est une aventure à découvrir au moins une fois !
  • BleachWood Le 29 Novembre 2015 à 12:10
    Evie et David restent quand même mes préférés... Mais j'ai beaucoup aimé le couple de Ben et Liz. Il est vrai que la fin arrive très vite et j'aurai aimé avoir plus de points de vue de Ben pour nous expliquer ses sentiments. Liz a vraiment bien été développé et je trouvai que Ben était un peu mis de côté (même Mal était plus présent ou Jimmy)
  • Lilounette Le 29 Novembre 2015 à 16:17
    bouhh qu'est ce que je suis triste de quitter ces personnages. Bon livre, mais comme le précédent je suis encore frustrée de pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de Ben, que j'ai trouve beaucoup absent de l'histoire finalement. Mais j'ai adoré Lizzi qui n'est définitivement pas toute seule dans sa tête LoL. Bref mon préféré restera donc le Second tome!
  • Yuiko Le 22 Décembre 2015 à 18:58
    Pas le meilleur mais tout de même très agréable à lire. Après je trouve que Benny Boy est assez peu présent au final, on est surtout avec Liz et sa grossesse plus qu'autour du couple lui-même. Ceci dis, je trouve que la romance est bien amenée donc ce tome ma beaucoup plus. Même si Mal restera mon préféré du quatuor !
  • Ch'tiote val Le 02 Janvier 2016 à 18:30
    J'ai aimé mais ce n'est pas mon préféré de la série. C'est vraiment une saga que je recommande !
  • Steph Lejournaldunefan Le 04 Février 2016 à 08:24
    Quel plaisir de retrouver tous les héros de cette série. Ben est Lizzy sont des personnages intéressants même si pour le coup on n'apprend rien sur l'enfance de Ben. Il reste assez insondable et en dehors de son horrible harpie de soeur, rien ne filtre vraiment sur lui.
  • Cecilia_et_cie Le 09 Février 2016 à 03:51
    On devient vite accro à cette saga Stage Dive !
  • Maybooks Le 11 Février 2016 à 21:06
    Je ne sais plu quoi dire d'autre que wow, pour un quatrième livre de la série stage dive, il excelle fort heureusement.
  • VibrationLitteraire Le 18 Juin 2016 à 20:14
    Slow est une romance légère et agréable qui conclue très bien la saga Stage Dive. Celle-ci saura je pense se faire une petite place dans votre petit sac de plage pour cet été !
  • Smiley-Vanille Le 08 Août 2016 à 08:54
    J'ai adoré ma lecture, mais après coup j'ai une petite déception. Lizzy et Ben ont deux personnalité qui n'auront pas sur me transporter. La fin intervient un peu trop rapidement, je ne sais même pas quand est-ce que les sentiments sont réellement apparus..
  • Absinthe-et-Sucre Le 15 Août 2016 à 20:52
    Ce tome clôture très bien là saga ! J'ai tout simplement adoré retrouver les Stage Dive au grand complet. J'ai maintenant hâte de commencer Dive Bar avec Vaughan :)
  • BouquineBook Le 10 Novembre 2016 à 15:53
    4ème tome au top, j'avais très envie de connaitre l'histoire de Ben car ça restait un personnage dont on ne connaissait pas grand-chose et j'avoue que je ne suis pas du tout déçu. Une très belle histoire et une fin comme je les aime en apothéose
  • Idole84 Le 14 Novembre 2017 à 11:06
    J'ai eu un petit pincement au cœur en refermant le livre. C'est le dernier tome de la série et je me suis vraiment attachée a cette jolie famille. Dans celui-ci on retrouve le bassiste Ben et Lizzie,la petite sœur d'Anne. On s'attendait depuis le dernier tome à les retrouver ensemble, mais tout ne se passe pas comme prévu. J'ai été tout aussi captivée par ce tome et la plume de K. Scott est génial
  • EloTwentyTwo Le 14 Avril 2018 à 01:41
    J'ai eu peur pour cette histoire. Je trouve cette idée un peu trop facile, comme si cela facilitait les choses. Nous avons une Liz sûre d'elle mais aux proies de son cœur et de ses hormones qui reste droite. Alors que Ben est plus complexe. Le comprendre est difficile. Mais Liz a l'air accroché et Ben essaie - pour la situation. On a envie de savoir tout de même.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 19 Février 2019 à 15:12
    ce tome est une petite douceur qu'il faut savourer lentement mais sûrement pour apprécier toute la teneur de cette histoire, de cette saga haute en couleurs... A découvrir absolument !
  • ezila4 Le 08 Juin 2019 à 10:35
    Je suis ravie de ma relecture.... c’était comme la première fois, agréable