Daya51 a lu
14 décembre 2017 13:38
Calendar girl, tome 07 : Juillet (Calendar girl, book 7: July)
14
MOYEN
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un...
Editions Hugo & Cie (2017)
Daya51 a lu
13 octobre 2017 18:23
La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 2 : L'épée mortelle / La cité des cendres (The Mortal Instruments Trilogy, book 2: City of Ashes)
17
TRES BON
Le monde obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour...
Editions Pocket (2013)
Daya51 a lu
3 octobre 2017 21:53
Commissaire Antoine Marcas, tome 10 : L'empire du Graal
Eric Giacometti et Jacques Ravenne
La onzième aventure du commissaire Marcas. Oubliez tout ce que vous savez du Graal. An de grâce 1190. Chrétien de Troyes révèle l'existence de la relique la plus sacrée de l'occident médiéval : le Graal. L'Église décide de faire disparaître son texte et de lui substituer une version...
Editions JC Lattès (2016)
Daya51 a lu
27 septembre 2017 22:05
La Cité des ténèbres / The Mortal Instruments, tome 1 : La Coupe mortelle / La Cité des ténèbres (The Mortal Instruments Trilogy, book 1: City of Bones)
15
BON
Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup! Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement...
Editions Pocket (2013)
Daya51 a lu
12 septembre 2017 22:10
La Soumise, tome 1 (The submissive)
13
MOYEN
Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée E.L. James.. Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une...
Editions Marabout (2014)
Daya51 a lu
22 juillet 2017 18:41
Un bonheur insoutenable (This Perfect Day)
Dans le futur, les nations ont aboli les guerres et la misère. Mais à quel prix ? Gouvernés par un ordinateur géant, les hommes sont - à l'aide d'un traitement hormonal mensuel adéquat - uniformisés, privés de toute pensée originale. Dans un univers où il n'existe que quatre prénoms...
Editions J'ai Lu (1972)
Daya51 a lu
22 juillet 2017 18:39
Rebecca Kean, tome 1 : Traquée
17
TRES BON
Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite...
Editions France Loisirs (2017)
Daya51 a lu
26 juin 2017 22:23
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:28
La ligne verte, tome 6 : Caffey sur la Ligne (The Green Mile, book 6 : Caffey on the Mile)
- Tu dois le sortir de là, Paul. Il faut le sortir de là ! Tenter une évasion, mentir, prendre des risques... John Caffey doit sortir de sa cellule. Janice, la femme de Paul l'a compris. Tous le savent. Cet homme est pur... Comme l'agneau qui vient de naître, comme le Fils venu sauver les...
Editions Librio (1996)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:27
La ligne verte, tome 5 : L'équipée Nocturne (The Green Mile, book 5 : Night Journey)
"J'l'ai fait. J'l'ai fait, pas vrai ?" répète John Caffey de sa voix basse. Oh, oui ! il l'a fait ! Il l'a fait pour Mister Jingles et pour Paul Edgecombe. Et ses larmes ont cessé de couler. C'est vrai, pour Delacroix, il n'y pouvait rien. Mais pourquoi ne le ferait-il pas pour Melinda...
Editions Librio (1996)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:27
La ligne verte, tome 4 : La Mort Affreuse d'Edouard Delacroix (The Green Mile, book 4 : The Bad Death of Eduard Delacroix)
Sur le linon vert du pénitencier, Mister Jingles gît dans son sang. Dans ses petits yeux noirs de souris, une expression d'agonie et de stupeur bien trop humaine... Au-dessus de lui, Percy sourit. Et le hurlement de Delacroix n'y change rien... Le tonnerre, ce jour-là, n'avait cessé de...
Editions Librio (1996)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:27
La ligne verte, tome 3 : Les Mains de Caffey (The Green Mile, book 3 : Caffey's Hands)
Ils sont trois à présent. John Caffey, Delacroix et Bill Wharton, le plus jeune et le plus dangereux... Trois meurtriers du bloc E, qui n'ont plus rien à espérer de l'existence. Au bout de la ligne verte, la chaise électrique les attend. Mais avant... Avant, se souvient Paul Edgecombe,...
Editions Librio (1996)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:27
La ligne verte, tome 2 : Mister Jingles (The Green Mile, book 2 : The Mouse on the Mile)
Rien ne va plus au pénitencier de Cold Moutain... Des problèmes avec des détenus, Paul, le gardien-chef, en avait déjà connus... Mais avec l'arrivée de Wild Bill, un nouveau client pour la chaise électrique, la tension monte brutalement de plusieurs crans ! Et puis il y a cette souris !...
Editions Librio (1996)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:27
La ligne verte, tome 1 : Deux petites filles mortes (The Green Mile, book 1 : The Two Dead Girls)
Octobre 1932. Pénitencier d'Etat, Cold Mountain, Louisiane. A l'écart des autres, le bloc E. Celui des condamnés à mort. L'antichambre de l'enfer. Au bout du long corridor vert, la chaise électrique, Miss Cent Mille Volts au répugnant baiser... Sa prochaine victime, John Caffey. Un...
Editions Librio (1996)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:24
The Mist : Brume (The Mist)
Au lendemain d'un orage, une inquiétante brume d'un blanc opaque envahit peu à peu Bridgton. Entre stupeur et incrédulité, le malaise grandit parmi les habitants réfugiés dans un magasin du centre-ville. Au-dehors, le brouillard poursuit son avancée funèbre et oppressante. Brusquement, une...
Editions Albin Michel (2008)
Daya51 a lu
10 juin 2017 16:20
Ça (2 tomes), tome 1 (It)
Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du « Club des ratés », comme ils se désignaient, ont été confrontés à l’horreur absolue : ça, cette chose épouvantable, tapie dans les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six...
Editions Le Livre de Poche (2013)
Daya51 a lu
30 mai 2017 19:05
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
16
BON
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
Daya51 a lu
30 mai 2017 19:04
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Folio (2008)
Daya51 a lu
17 mai 2017 20:18
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder (Lunar Chronicles, book 1: Cinder)
À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais...
Editions Pocket (2013)
Daya51 a lu
17 mai 2017 20:18
La masseuse, tome 1 : Manipulation
Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains… Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais...
Editions France Loisirs (2016)