La Soumise, tome 1
Tara Sue Me2014

16.2

Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée E.L. James..
Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Titre original : The submissive (2012)

2014 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 22 janvier 2014 | ISBN : 2501122461

2014 [E-book] Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2014

2014 [E-book] Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-501-09257-9

2012 Editions Red Publishing

• Winifred Le 18 Février 2014 à 18:20
    Une romance érotique bien écrite avec laquelle j'ai passé un agréable moment. J'ai hâte de lire le tome suivant avec la même histoire mais du point de vue de Nathaniel.
  • vanou81 Le 13 Juillet 2014 à 17:20
    un bon 1er tome
  • la croqueuses de mots Le 26 Août 2014 à 15:22
    le livre reste agréable à lire, histoire ressemble un peu à 50 nuance de grey dans certains passage du livre. je le conseille .
  • Leclercq marie Le 21 Janvier 2015 à 11:19
    Très belle romance érotique. Une lecture très addictive. Par contre à ne pas laisser entre toutes les mains car on monte tout de même de quelques degrés par rapport aux "50 nuances de Grey". Ci vous avez aimé ce livre, je vous conseille en vol (en l'air tome 1) de RK Lilley.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 16:06
    Une jolie histoire qu'on peut lire sans se prendre la tête. C'est divertissant, je me suis vite attachée aux personnages.
  • TheElderBook Le 07 Janvier 2016 à 20:56
    L’auteur nous embarque dans une histoire qui certes n’a peut-être pas l’avantage d’être originale mais qui pose les bases d’une réelle relation entre une soumise et un dominant tout en exploitant le côté sentimental sans que cela soit étouffant.
  • Cygne Noir Le 06 Juillet 2017 à 04:26
    Pas mal pour ce détendre un peu , j'ai passée un bon moment, ce livre nécessite pas vraiment de réflexion comparer à mes lectures habituelles, changer de genre littéraire pour apaisé son cerveau et apprécié le moment présent, juste ce laisser guider par l'histoire c'est pas si mal , pas mal crue dans l'écriture mais je pense que c'est normal pour ce genre de lecture
  • Solaine Le 31 Janvier 2018 à 10:30
    Une histoire pas vraiment originale mais qui a le mérite de rendre accro. J'ai beaucoup aimé.
  • Sissi la guerriere Le 04 Avril 2020 à 06:34
    Un roman agréable à lire avec quand même une forte ressemblance avec 50 nuances de grey.
  • ZemyThan Le 08 Février 2021 à 16:10
    Une forte ressemblance à 50 nuances de grey. Un début déroutant pour moi. Puis je l'ai dévoré en 1 journée ! J'ai passé un très bon moment, j'ai hâte de retrouver les personnages.
  • BlackDallya Le 19 Juin 2023 à 18:02
    Un vrai plaisir à lire ce roman, on sent qu'une vraie recherche a été faite en ce qui concerne le côté érotique et le monde bdsm qui l'accompagne. Hâte de lire la suite afin de suivre l'évolution des relations érotique/bdsm et "normale"/vanille, ainsi que le mélange des deux relations.